A l’occasion du 60e anniversaire d’Ashdod, le célèbre musée de la culture des Philistins à Ashdod « Corinne Maman », rend un hommage spécial à la ville appelé « Sands of Time », organisé par Galit Gitana. L’exposition ouvrira ses portes le 13 Décembre prochain. Elle met en lumière le passé historique d’Ashdod et permet une nouvelle perspective sur la ville, dont une partie est encore cachée dans nos rues familières.

Tout au long de cette exposition, le visiteur est invité à voyager dans le temps, à travers une variété de découvertes archéologiques faites dans les fouilles de la ville. L’exposition présentera des objets comme des vases ou bijoux en or  trouvés dans la  ville et datant de la période avant JC.

Tout en permettant de donner un avant-goût des résultats des fouilles actuelles, l’exposition a révélé la relation fascinante entre passé, présent et futur de la ville. Comment de nouveaux plans urbains de développement ont été influencés par les anciens vestiges de la ville tout au long des 60 années de son existence.

Courrez-vite découvrir cette magnifique exposition qui vous attend Ha-Shayatim St 16, Ashdod, ezor Dalet !

©Adaptation Mazal pour Ashdod café     
Photo et source Ashdodnet

Laisser un commentaire