Le Terminal 1 de l’aéroport Ben Gourion, d’où partent la plupart des vols low-cost sera fermé du 8 Janvier jusqu’au 13 mai de cette année pour cause de travaux. Des boutiques de produits détaxés seront construites pendant la fermeture.
Les vols internationaux au départ de l’aérogare 1 partiront du Terminal 3 au cours de cette période, ce qui signifie que l’ensemble des passagers embarqueront du Terminal 3.

A partir de Juillet 2017, après l’achèvement des travaux, le Terminal 1 sera utilisé pour l’ensemble du processus de passagers sortant des vols à bas prix, y compris le contrôle des bagages à l’aide d’une machine de contrôle automatique. La zone Terminal 1 pour le contrôle des bagages à main sera élargie. Des bornes de contrôle des passeports Biométriques seront ajoutées, neuf autres portes de sortie vers les avions seront ouvertes, et l’activité commerciale sera élargie.

Les magasins duty-free seront ouverts pour le tabac, l’ alcool, les parfums et les cosmétiques, l’électronique, les articles de sport, de la mode, etc., avec des installations pour stocker les achats pour ceux qui voyagent à l’ étranger. Les Compagnies aériennes utilisant le Terminal 1 comme easyJet proposent des vols a destination du Royaume – Uni, de la France, des Pays – Bas, de la Suisse, de l’ Italie et de l’ Allemagne; Wizzair, vole en Hongrie, en Roumanie, en Pologne, en Lettonie, en Bulgarie et en République tchèque; Norwegian Air (Danemark et Suède); et les compagnies aériennes israéliennes Arkia Airlines Ltd. (Grèce et Chypre) et Israir Airlines et du tourisme Ltd (Grèce, la Géorgie et l’ Ukraine).

Adaptation Ashdodcafe
Source : Globes 

Laisser un commentaire