Le technicien de votre opérateur Télécom est en retard ou n’est jamais arrivé ? Pas de problème, vous recevrez bientôt une compensation adéquate ! C’est incroyable !!!

La  »Loi sur la protection des consommateurs » présentée à la Knesset a été adoptée aujourd’hui en première lecture. Tous les 27 députés qui étaient présents ont voté en sa faveur.

Cette loi modifie  la loi existante concernant les techniciens d’opérateur Télécom. Jusqu’à aujourd’hui les plages horaires restaient imprécises,  le technicien pouvait arriver  dans la matinée, l’après-midi ou le soir, sans donner d’horaire et surtout aucune sanction n’était prévue en cas de retard ou de non présentation au domicile de l’abonné.

A partir de maintenant il est envisagé si le technicien est en retard de plus de deux heures,  de vous indemniser. Le but de la loi est de rendre les entreprises responsables de leur service client et de prendre en compte les besoins du client et de ses réclamations. Si le service n’est pas au rendez-vous, la société concernée devra désormais prendre ses responsabilités .

©Adaptation Mazal pour Ashdodcafé.com
Source Ashdodonline.

Laisser un commentaire