Une étude effectuée par la société Dun & Hail Street a la demande des autorités locales, démontrent que 11% des entreprises d’Ashdod sont en danger de fermeture, la deuxième grande ville après Beer-Sheva.

Quelle est la ville ou il est le moins risqué d’ouvrir une entreprise en Israël a ce jour ? Les contrôles effectués par la société Dun & Hail Street en Israël, auprès des autorités locales ont révélé cette semaine que  684 579 entreprises dans 74 villes étudiées ont été menacé de fermeture fin 2016 – soit une augmentation de 0,7% par rapport à l’année dernière.

Parmi les grandes villes les plus touchées, c’est Beer-sheva qui a le pourcentage le plus élevé d’entreprises en danger de fermeture avec environ 13% – soit une augmentation de 0,6% cette année. Elle est suivie de pres par Ashdod, avec 11% . A Tel-Aviv, où le pourcentage de sociétés par habitant est le plus élevé parmi les grandes villes, est d’environ 8% soit le plus bas du pays.

Cette etude montre également qu’a Ashdod le nombre d’entreprises pour 1000 habitants est le plus faible parmi les grandes villes. En effet, A Ashdod il y a 65 entreprises pour 1000 habitants, a Rishon Lezion il y en a 116 entreprises pour 1000 habitants et 110 entreprises à Haïfa pour 1000 habitants. Comme mentionné plus haut, à Tel-Aviv, le nombre d’entreprises par rapport aux résidents est le plus élevé avec 257 entreprises pour 1000 habitants.

De quoi nous donner a réfléchir tout ca !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.