Une offre conjointe présentée par Gett et Hadar Taxi a remporté l’appel d’offres pour fournir des services de taxi de l’aéroport Ben Gurion, avec des prix qui sont de 31% inférieurs aux taux actuels. 

Les nouveaux taux entreront en vigueur le 30 mai, et peut être qu’il sera possible d’utiliser l’application Gett ou en héler des taxis sur place.

En vertu des nouveaux prix, un taxi de l’aéroport à Jérusalem coûtera 172 shekels au cours de la journée et 206 shekels la nuit, par rapport au prix actuel de 249 NIS dans la journée et 298 shekels la nuit.

Pour Tel-Aviv, un taxi de l’aéroport coûtera 89 shekels au cours de la journée et 102 shekels la nuit, par rapport au prix actuel de 249 NIS dans la journée et 148 shekels la nuit.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : le Terminal 1 de l’aéroport Ben Gurion rouvre après sa rénovation

Le terminal 1 de l’Aéroport  Ben Gurion a rouvert ce matin après plus de quatre mois de travaux de rénovation et de reconstruction. Le terminal 1, qui était autrefois le principal terminal de l’aéroport jusqu’au terminal 3 a été ouvert en 2003, servant les compagnies aériennes à bas prix.
La rénovation complète, qui a débuté en Janvier, comprend check-in a un stade avancé, le dépôt des bagages, le contrôle de la sécurité et des installations de contrôle des passeports. Le mois prochain, une gamme de magasins duty free, cafés et restaurants seront également ouverts.
Les compagnies aériennes utilisant le Terminal 1 comprennent easyJet, qui offre des vols au Royaume-Uni, France, Pays-Bas, la Suisse, l’Italie et l’Allemagne; Wizzair, qui vole vers la Hongrie, la Roumanie, la Pologne, la Lettonie, la Bulgarie, la République tchèque et au Royaume-Uni; Ryanair (Chypre, Italie, Allemagne et Pologne), Norwegian Air (Danemark et Suède); et les compagnies aériennes israéliennes Arkia Airlines Ltd. et Israir Airlines Ltd. et Tourisme

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.