Le ministre de l’Education, Naftali Bennett est heureux d’annoncer que le projet qui avait été présenté va être a présent appliqué : les vacances scolaires seront raccourcies de 10 jours par an. Environ un million d’enfants de la maternelle à la fin du primaire pourront s’inscrire au programme «Écoles en vacances».

Le programme facilitera la tâche, des parents qui travaillent, sans pénaliser les enseignants.

Qu’y a-t-il dans le programme ?

 »Les écoles en vacances » seront en opérationnelles dans la semaine précédant les fetes de Pâques. Tous les jours de 7 h 30 à 13 h 00 dans le format des écoles de vacances d’été – un cadre éducatif expérimental verra le jour dans les jardins d’enfants et les écoles, comportant une foule d’activités, de spectacles et de créations.

Il en sera de meme pour les prochaines fetes de Hanoucca. Cinq jours pour Pessah et cinq jours pour Hanoucca.

Le plan est subventionné par le ministère de l’Éducation de la façon suivante en fonction des tranches d’âge :
Groupe de  1-4 – Gratuit
Groupe de  5-7,  20 NIS par jour
Groupe de 8-10,  30 NIS par jour.

Le succès sans précédent de cette loi sur les jours de vacances scolaires rejoint notre travail éducatif pour tous les citoyens israéliens a déclaré le Ministre.

Nous souhaitons apporter à nos enfants le sionisme et l’excellence, les valeurs, le perfectionnement dans les Mathématiques et l’anglais.
Dans le même temps, nous avons également fourni aux enseignants d’Israël un salaire initial de 8000 shekels pour promouvoir un projet de loi visant à limiter la violence à leur encontre.

Dans l’enseignement supérieur, nous avons également lancé un nouveau programme pour les étudiants qui servent en tant que réservistes permettant un soulagement significatif pour leurs conjoints. Grâce à votre confiance, nous menons l’éducation et la justice en promouvant le renforcement de la sécurité d’Israël

Naftali Bennett.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.