Un événement expérimental où les participants seront en mesure de reconnaître la diversité de l’Inde colorée avec des sons, de la poésie, de la danse, des messages et de la nourriture.
Le spectacle est une soirée interactive qui présente au public un atelier de danse classique indienne, des chants indiens, des instruments spéciaux, des mantras et de la poésie de guérison méditative, la méditation et l’utilisation de la voix comme outil de guérison.

Tanach-Senora Becker Aharon, animatrice de l’autonomisation, de la pensée positive et du changement de fréquence d’activation animera un atelier utilisant différentes simulations adaptées à chaque personne.

Une combinaison de l’esprit et de l’âme qui guérit grace à la voix et aux sons, une sorte de connexion au moi suprême et à l’enfant qui est en nous.

Des méditations pour calmer l’esprit et créer de l’abondance, des cercles de guérison et un lien avec la joie et l’unité dans la nature. Participation de Maya, danseuse professionnelle.
Elle a joué en Israël avec l’instrumentiste Eli Aharon.
Mardi 18.12.18 à 19:00
Réservations: Monart – Centre Culturel, Derech Eretz 8, Ashdod. 050-6584540, 08-8545130

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.