Oubliez la routine des courses habituelles : le complexe Star Center d’Ashdod, vous prépare à de nombreuses surprises et événements spéciaux qui feront de votre visite dans le centre commercial une expérience extraordinaire. Il est temps de passer à 2019.

Avec l’arrivée du Nouvel An au complexe Star Center d’Ashdod, vous découvrirez une variété de concepts, de complexes et de nouveaux magasins qui feront de la visite du centre commercial une expérience interessante.

En 2019 s’ouvriront de nouvelles boutiques et de nombreux petits stands pop-up, qui répondront aux besoins des consommateurs, soupoudrant une nuée d’étoiles Tel Avivi sur notre ville !!!

Parmi les enseignes qui s’installeront cette année au Star Center vous trouverez le  »CASTRO KIDS », une boulangerie Yeroushalmit  »Maafiat Hateavon », le restaurant  »Luciana », et une enseigne de boucherie bien connue  »Netah Ksavim », avec de nombreuses surprises.

Le nouveau concept unique en son genre du Centre sera de proposer sur un thème différent chaque mois des événements et des activités adaptés de la petite enfance à l’âge d’or, c’est à dire, des jeunes, des enfants, des parents et des adultes – tous pourront profiter de ces événements et des activités planifiés par la direction du centre commercial.

Vous trouverez également : Mango, Diesel, Castro, Intima, Nine West, Nike et beaucoup d’autres enseignes encore.

Avec ce nouveau concept, cette nouvelle stratégie et l’arrivée de nouveaux magasins dans la région, il ne fait aucun doute que 2019 sera une année magique pleine de poussière d’étoiles que les résidents Ashdod et la région n’ont pas encore connu !!!

© Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.