Shana habite Ashdod, elle a obtenu ses diplômes à Paris. Spécialiste du maquillage permanent elle s’est spécialisée dans la technique du microblading très demandée aujourd’hui pour son coté naturel.

Elle pratique avec professionnalisme le rehaussement de cils avec « Mascara Semi-Permanent » qui est complètement différent de la teinture de cils.  »Je suis une véritable passionnée, mon point fort : être perfectionniste ».

Cette jeune femme a d’autres cordes à son arc, elle est également prothésiste ongulaire.
Formatrice en Rehaussement de cils et Microblading, elle propose ces deux disciplines en cours individuels pour permettre aux élèves d’apprendre mieux en étant à leur coté à tout moment de leur apprentissage.

Le  rehaussement de cils qu’est ce que c’est ?

C’est une technique qui permet d’obtenir une courbure naturelle de vos cils sans avoir recourt à des extensions de cils. C’est une méthode simple qui vous fera des cils plus long, plus denses et recourbés vers le haut pendant plusieurs semaines. Votre regard sera sublimé. Sans douleur, une séance dure en moyenne 1 heure.
On dit que le regard est le reflet de l’âme. En tout cas, un regard ouvert change la physionomie d’un visage. Cette technique séduit de plus en plus de femmes. Non seulement son résultat dure de 4 à 5 semaines, mais surtout il fait gagner un temps fou.

Il ne faut cependant pas confondre cette technique avec une permanente pour les cils. Si cette dernière dure également jusqu’à 5 semaines, elle recourbe au niveau de la longueur, tandis que le rehaussement s’attaque à la base. Ce soin est idéal pour les cils courts. Et le résultat est particulièrement naturel.


Avec cette méthode de rehaussement il y a le « Mascara semi-permanent »  qui est complètement différent de la teinture de cils. Pourquoi ?

La différence entre le mascara semi-permanent et la teinture est que la teinture colore simplement les cils alors que le mascara semi permanent donne un effet volumineux et épais sans effet paquet et  sans avoir à les maquiller le matin et les démaquiller le soir.
Fini le mascara qui coule et qui fait des paquets.

Le plus de cette méthode : se pose aussi sur les cils inférieurs

Vous l’aurez donc compris : vous pourrez vous baigner sans craindre que votre mascara ne coule ou s’en aille

En parallèle de son métier, Shana s’interesse à tout ce qui est cosmétique naturelle, astuces beauté, nouvelles tendances et techniques dont elle veux vous faire profiter dans  une nouvelle rubrique sur Ashdodcafe.com : les Astuces de la semaine :

Voici la première :

  • Votre mascara est devenu sec et vous êtes en panne, pas de panique, mettez une goutte ou deux de sérum physiologique. Cela vous permettra de le fluidifier et de garder un peu plus longtemps votre mascara
  • Vos cils sont peu fournis : appliquer chaque soir de l’huile de ricin sur vos cils afin de les nourrir et d’activer la pousse.
  • Vous n’avez pas d’eye liner ? armez vous d’un pinceau et prélever un peu de votre mascara et tracer votre trait
  • Bien appliquer son mascara sans bavure :
    1) Prenez une petite cuillère
    2) Posez la tranche de la petite cuillère sur votre paupière, au-dessus des cils.
    3) Appliquez votre mascara.

Shana HAYON à votre disposition au 0539332060
Instagram : shananailsmore
Page Facebook : Shana Nails & More

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.