Le Centre Kivounim invite les jeunes entrepreneurs à soumettre des projets dans le cadre des programmes d’accélération, une activités conjointes de la municipalité d’Ashdod, le ministère de l’Économie et le ministère des Finances.
Seuls dix projets seront acceptés sans frais de participation. Inscription jusqu’au 10 février, profitez-en.

Le programme d’accélérateur The Hive Ashdod s’ouvrira au Centre Kivounim pour les jeunes à partir de mars pour six mois, comme cela avait était le cas pour les 7 précedents programmes. Il est conçu pour les entrepreneurs ayant une idée ou un produit technologique dans n’importe quel domaine, en particulier ceux qui développent des solutions dans les villes intelligentes. Le plan d’accélérateur est une continuation de la coopération du centre Kivunim avec la municipalité d’Ashdod, le ministère de l’Économie et de Maof Ashdod, et a ce jour, il a atteint son apogée. La date limite des inscriptions est fixée au 10 février 2019, et nous incitons les jeunes entrepreneurs de profiter de l’occasion !

Alors, qui peut rejoindre ce programme ?

Les projets qui ont recueilli moins de 100 000 $, dont les entrepreneurs ont plus de 18 ans et remplissent les conditions pour bénéficier des services de Maof, l’agence des petites et moyennes entreprises du ministère de l’Économie.

L’Accélerateur a été mis en place dans le cadre du programme Maof Tech de l’Agence des  petites et moyennes entreprises du Ministère de l’économie qui fait partie des 20 agences en activité dans tout le pays.
The Hive Ashdod sera située à Ashdod, dans le centre de jeunesse « Kivounim« . Il fera partie d’un complexe d’entrepreneuriat servant de lieu de rencontre pour les jeunes qui reçoivent une réponse professionnelle à leurs besoins dans le cadre d’une communauté d’entrepreneurs locale active. Le service du développement industriel de la municipalité d’Ashdod continuera à accompagner les entrepreneurs qui compléteront le programme et encouragera leur intégration dans l’industrie locale.

La participation au programme est gratuite, mais les entrepreneurs doivent s’y engager et participer aux activités qui seront organisées. En outre, l’Accélérateur ne facture pas de frais d’inscription ni de participation, pas plus qu’il ne se porte acquéreur d’actions ou ne procède à des investissements dans ces entreprises.

Les projets reçus pour le prochain cycle bénéficieront des services suivants :
• Conseils et mentorat, mentors, entrepreneurs et investisseurs.
• Des sessions de formations individuelles avec des experts de divers domaines.
• Conférences et réunions conçues pour aider et promouvoir les startups.
• Rejoindre la communauté internationale active des diplômés de The Hive.
• Accès aux investisseurs et contacts avec des fonds de capital-risque et des partenaires stratégiques.

En outre, les participants seront en mesure de travailler dans un espace de travail commun au centre « Kivounim » et l’équipe d’Accélérateur les accompagnera de près, jusqu’à 3 mois après la fin du programme, et répondra aux besoins spécifiques même après cette période.

Veuillez noter que les inscriptions sont maintenant ouvertes et se termineront le dimanche 10 février 2019. Le Centre de formation vous invite à participer et à rejoindre l’accélérateur.  « Si vous avez une start-up, c’est une opportunité pour aller de l’avant et postuler pour l’accélérateur innovant d’Ashdod », a déclaré M. Yaniv Kakon, maire adjoint et détenteur du portefeuille du développement économique.

Le service municipal de communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.