La municipalité d’Ashdod offre à tous les futurs hayalims un sac à dos.
Ce cadeau appréciable est à retirer au Centre Kivounim, 4 Hatsionut, quartier City, muni de la téoudat zéout du futur soldat et de son courrier d’incorporation.

L’inscription pour l’année 2019-2020 a commencé dans les jardins d’enfants municipaux
Le réseau des jardins d’enfants de l’Association municipale des matnassim offre une solution à votre enfant par le biais d’un personnel certifié et professionnel
Une approche pédagogique centrée sur les besoins de l’enfant souligne son caractère unique et cultive des domaines supplémentaires par le jeu et l’expérience, avec un accueil chaleureux, une supervision pédagogique étroite, des bâtiments spacieux, des repas nutritifs et des cours d’enrichissement. Attention,le nombre de places est limité.

Notre programme de plusieurs rencontres sur « l’Education des enfants en Israël » a débuté hier !
Lors de cette première rencontre, Madame BARCHECHAT, spécialiste de l’éducation et de la parentalité, nous a livré son introduction et la présentation de cet atelier qui promet de nombreux enseignements, conseils et outils afin d’agir au mieux face a nos enfants de tout age.
A la fin de la soirée, les nombreuses participantes nous ont fait part de leur grande satisfaction de la mise en place de ce programme et ont TOUTES confirmé leur participation aux prochaines rencontres!
Alors n’hésitez pas, inscrivez-vous au prochain rendez-vous !
Inscription auprès de Caroline au 054-7201523 ou Orith 058-7878570

Laisser un commentaire