Après Milan, Paris, Barcelone et New York, la BRIDAL FASHION WEEK vient faire son défilé en Israël du 18 au 20 Février 2019. Tel Aviv accueillera  l’événement de mode le plus glamour de 2019.

C’est la première fois que la BRIDAL FASHION WEEK se produit à Tel Aviv, le plus grand salon du mariage de l’année.
Céline Shraga et Dikla Yousef réalisent leur rêve : organiser le salon de la mariée, un événement prestigieux et dynamique auquel participeront de grands créateurs israéliens et des acheteurs du monde entier. Avec la participation de 19 couturiers de premier plan, comme Inbal Dror, Danny Mizrahi, EfratKlig, Dylan Parienty, Julie Vino et d’autres.

Une semaine passionnante au cours de laquelle une foule de plusieurs milliers de jeunes mariés viendront pour profiter des défilés de mode des plus grands créateurs d’Israël, tout le maquillage, tous les accessoires et tout le nécessaire pour le mariage pendant 3 jours
 week-end inoubliable !

Chaque année, parfois deux fois par an, la BRIDAL FASHION WEEK se rend dans la  capitale  mondiale de la mode, illuminant la ville de tout ce qui a été pensé avec beaucoup de style. Il s’agit de l’événement le plus important – pour les couples à marier, mais aussi pour les concepteurs, les stylistes, les blogueurs et les acheteurs, ainsi que pour tous ceux qui recherchent un nouveau succès !
Les présentoirs sont à couper le souffle, investis dans les détails, les plus grands designers surprennent le monde avec des designs inhabituels, et les noms des designers israéliens vont de l’avant et sont honorés dans le monde entier.

La Bridal Fashion Week a déjà conquis New York, Barcelone, Paris et Milan vient maintenant briller à Tel Aviv avec toutes les tendances, tous les designs et tous les créateurs les plus en vogue !

Venez assister aux défilés des plus grands créateurs de robes de mariée Israéliens.
Pour l’occasion, GOLDA MAGAZINE sort un hors série spécial mariage comprenant des articles et des interviews déclinés mariage. Les visuels sont de grande qualité, un Hors série qui sera distribué dès la semaine prochaine dans toutes les grandes villes d’Israël jusqu’à Eilat. Un numéro en français et en hebreu que vous aimerez conserver.

GOLDA MAGAZINE, le seul magazine officiel de la Bridal Fashion week vous propose en exclusivité : 1 place achetée la 2 ème offerte.

Renseignements et réservations : www.bridalfashionweeks.com
Situation de la salle Ronit avec Waze : https://waze.com/ul/hsv8z2g4mb
https://www.ronitfarm.com/

Crédit photos : Photography- alon shaftansky, Hair- Liraz Agam, Make up- Asaf Babo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.