Le club ″le souhait du coeur″ regroupe des jeunes francophones et israëliens. Ils organisent ensemble des ateliers fondés sur les valeurs morales et des activités expérientielles l’après-midi, dans le but de prévenir l’errance et le vandalisme, et d’intégrer des élèves immigrants de France et des Israéliens d’Emek Amitai, à l’école et l’après-midi.

Récemment, l’équipe du club « le souhait du coeur » s’est rendue au cinéma avec un message moral et éducatif, en compagnie du coordinateur du club – M. Yossi Zozot et de Mme Xenia Gorbat – assistante sociale du centre de conseil pour la jeunesse, qui accompagne le groupe.

Le club évolue dans le cadre du centre municipal de lutte contre la toxicomanie et la violence, présidée par la directrice générale, Mme Simona Morali, et dirigée par M. David Gradovich et M. Yossi Zozot.

Les membres du club se réunissent plusieurs fois par semaine et ont participé à des ateliers sur la prévention, la violence, la drogue et l’alcool au cours des trois derniers mois.

Communiqué municipal
Sur la photo: Yossi Zuzot – coordinateur , Xenia Gorbatt – assistante sociale

©ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire