Le maire d’Ashdod, Yechiel Lasri, a effectué une évaluation de la situation à la suite de l’escalade dans le sud. Dans une annonce spéciale au public, il met l’accent sur le haut niveau d’alerte et la préparation des forces sécuritaires de la ville, ainsi que la  »routine » qui doit se poursuivre dans la ville.

M. Yechiel Lasri, maire de Jérusalem

Maire Dr. Yechiel Lasry

Message du maire:

« Chers habitants d’Ashdod, après le tir qui a eu lieu ce matin de la bande de Gaza et après des consultations avec les forces de sécurité de Tsahal et les municipalités , nous poursuivons notre routine habituelle, mais nous nous préparons à toutes les éventualités possibles. 

Au terme d’une nouvelle évaluation de la situation et des attaques de Tsahal dans la bande de Gaza, le maire, M. Yehiel Lasri, a ordonné l’ouverture de tous les abris publics de la ville. Les vaadim sont tenus d’ouvrir les abris partagés afin de permettre aux passants de se mettre a l’abri quand une alarme retentit. C’est l’occasion de s’assurer que l’espace protégé est propre et accessible et que tous les membres de la famille connaissent les consignes de défense.

Les forces de défense israéliennes ont commencé à viser deux cibles de l’organisation terroriste du Hamas dans la bande de Gaza ce soir à la suite des tirs de roquettes qui ont détruits une maison dans le nord, provenant dans la bande de Gaza.
Selon le bureau du porte-parole de Tsahal, les Palestiniens ont indiqué que le plus grand site du « Ashkelon » du Hamas avait été attaqué, ainsi que des attaques dans la zone côtière de la région de Sudaniya, au nord de la ville de Gaza, contrôlée par la force navale du Hamas.

« Selon l’annonce du porte-parole de Tsahal, l’armé a commencé à attaquer des cibles de l’organisation terroriste Hamas dans toute la bande de Gaza. Dans le cadre des préparatifs municipaux, le maire a ordonné l’ouverture de tous les abris publics de la ville et de  Connaître les directives de défense.
Nous continuerons à faire des mises à jour si nécessaire.
Le 106 est disponible 24h / 24. »

Communiqué de presse municipal
Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire