De gauche à droite, Elisa Joudal, Marty Pazner femme de l’ancien Ambassadeur d’Israël en France, Pierre et Sylvie Angel, Présidents de l’association F.A.S.T, Avi Pazner, ancien Ambassadeur d’Israël en France et le Pr Arnon Afek, Directeur Adjoint du Centre Médical Sheba.

Un gala en faveur de la solidarité a été organisé ce dimanche 31 mars par l’association F.A.S.T, Fondation Alliance Sheba Tel Hashomer, sous l’égide de la Fondation du Judaïsme Français pour soutenir la médecine israélienne et la recherche médicale de l’hôpital Sheba de Ramat Gan.

Pierre-et-Sylvie-Angel-et-le-Pr-Arnon-Afek-

Versailles, France – Le 31 mars dernier a eu lieu au Château de Versailles le Gala annuel de F.A.S.T, l’association venant en soutien au Centre Médical Sheba de Tel Hashomer de Ramat Gan, réunissant pour l’occasion de grandes personnalités telles que l’ancien Ambassadeur d’ Israël Mr Avi Pazner accompagné de son épouse. La renommée internationale du Centre Médical Sheba attire de plus en plus de français pour participer à l’agrandissement et au développement de nouvelles technologies médicales israéliennes.
Le Centre Médical Sheba, particulièrement connu pour son approche de la médecine futuriste et nommé parmi l’un des dix meilleurs hôpitaux au monde par le magazine Newsweek, était représenté par le Pr Arnon Afek, Directeur Adjoint de l’hôpital.

Mr Avi Pazner et Nicole Kraemer

Luttant contre les préjugés auxquels fait face Israël, le Pr Afek, s’est exprimé au nom de l’hôpital « nous nous sommes faits un devoir d’être un hôpital ouvert à tous, sans discrimination de race ou de religion, et nous sommes fiers que le Centre Médical Sheba soit appelé l’hôpital de la paix » avant d’ajouter « Nous accueillons tous les patients à bras ouverts et avec compassion et je crois sincèrement que tous les efforts que nous mettons en œuvre pour nos patients, quels qu’ils soient, ont le pouvoir d’améliorer la compréhension et de surmonter les préjugés ».
Les dons récoltés lors de cet évènement, seront en faveur d’un programme d’échanges de médecins entre la France et Israël dans le domaine de la recherche scientifique. Un projet qui permettra des avancées médicales tant en France qu’en Israël. Ce n’est pas par hasard,si l’association F.A.S.T, Fondation Alliance Sheba Tel Hashomer a convié ses invités à  participer à un ballet dans ce lieu magique chargé de l’Histoire et des racines de la France qu’est le Château de Versailles. Une journée placée sous le signe de la convivialité, où chacun a pu apporter son soutien au Centre Médical Sheba, l’hôpital de la paix.

De gauche à droite, Elisa Joudal, Marty Pazner femme de l’ancien Ambassadeur d’Israël en France, Pierre et Sylvie Angel, Présidents de l’association F.A.S.T, Avi Pazner, ancien Ambassadeur d’Israël en France et le Pr Arnon Afek, Directeur Adjoint du Centre Médical Sheba.

LE CENTRE MEDICAL SHEBA EN QUELQUES MOTS …


Le Centre Médical Sheba est le plus grand hôpital du Moyen-Orient et le plus complet qui soit. Notre mission étant de fournir les meilleurs soins, à tous les patients sans distinction.

Plus précisément, notre objectif est :

• D’être un centre médical sans frontière et dédié à fournir des soins de qualité, axé sur la compassion et la valeur, à tous nos patients, sans discrimination et sans distinction de couleur, de croyance ou de nationalité.
• D’être un acteur majeur de la recherche médico-scientifique collaborant à l’échelle
internationale avec des industries et des établissements universitaires pour développer de nouveaux médicaments, traitements et technologies.
• D’être un centre mondial d’éducation médicale qui accompagne et encourage la prochaine génération de dirigeants médicaux à relever les défis de demain.
• D’attirer et soutenir des médecins et autres professionnels de santé hautement qualifiés
possédant les meilleures compétences.
• D’être l’hôpital de la paix et une source d’inspiration pour les artisans de la paix.
• De développer des partenariats avec les donateurs et les investisseurs intéressés par des
projets innovants.

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.