Pour éviter tout préjudice aux élèves vivant dans les villes dans un périmètre de sécurité de 0 à 40km et qui sont censés passer le bac ezrahout, le Directeur du Ministère de l’Education Shmouel Abouab a fixé une date d’examen supplémentaire.

Objectif : même si le pikoud aoref décide d’un retour à la normale, les élèves pourront choisir de passer l’examen demain, ou opter pour la date supplémentaire

Shmouel ABOUAB :
« Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour aider les élèves qui sont censés passer l’examen d’Ezrahout et pour s’assurer qu’aucun étudiant ne soit lésé par la situation ; nous avons donc fixé une date supplémentaire, pour que même en cas de retour à la normale demain, l’élève qui le souhaite pourra passer l’examen à la seconde date proposée ».
Ci-joint le lien des cours qui seront dispensés aujourd’hui par le Ministère de l’Education, en préparation du baccalaureat « Ezrahout ».
Les cours auront lieu ce jour, dimanche, de 15h a 19h.

Informations importantes :

  • Le Ministère de la Santé annonce l’ouverture d’un centre de résilience à la clinique nationale de santé mentale de la ville d’Ashdod de 8h00 à 20h00.
    La clinique prendra en charge les patients de TOUTES les koupot holim qui en feront la demande.
    La clinique fonctionnera dans l’antenne « l’oiseau de l’âme Rasco », 22 rue Ahad Ha’am, Ashdod.
  • Fermeture du Big Fashion et Sweet star

Communiqué de la mairie d’Ashdod

Laisser un commentaire