Pour éviter tout préjudice aux élèves vivant dans les villes dans un périmètre de sécurité de 0 à 40km et qui sont censés passer le bac ezrahout, le Directeur du Ministère de l’Education Shmouel Abouab a fixé une date d’examen supplémentaire.

Objectif : même si le pikoud aoref décide d’un retour à la normale, les élèves pourront choisir de passer l’examen demain, ou opter pour la date supplémentaire

Shmouel ABOUAB :
« Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour aider les élèves qui sont censés passer l’examen d’Ezrahout et pour s’assurer qu’aucun étudiant ne soit lésé par la situation ; nous avons donc fixé une date supplémentaire, pour que même en cas de retour à la normale demain, l’élève qui le souhaite pourra passer l’examen à la seconde date proposée ».
Ci-joint le lien des cours qui seront dispensés aujourd’hui par le Ministère de l’Education, en préparation du baccalaureat « Ezrahout ».
Les cours auront lieu ce jour, dimanche, de 15h a 19h.

Informations importantes :

  • Le Ministère de la Santé annonce l’ouverture d’un centre de résilience à la clinique nationale de santé mentale de la ville d’Ashdod de 8h00 à 20h00.
    La clinique prendra en charge les patients de TOUTES les koupot holim qui en feront la demande.
    La clinique fonctionnera dans l’antenne « l’oiseau de l’âme Rasco », 22 rue Ahad Ha’am, Ashdod.
  • Fermeture du Big Fashion et Sweet star

Communiqué de la mairie d’Ashdod

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.