« Yachad » est une exposition collective fascinante et variée d’artistes d’Ashdod qui ont intégrés les rangs de l’Association en 2018.
L’exposition présente 11 artistes talentueux, une fascinante variété d’œuvres, dues aux  différents supports utilisés : peinture, sculpture, pâte à papier, collage, peinture numérique, peinture sur porcelaine et différentes applications des techniques artistiques.

L’exposition ouvre une fenêtre sur le monde fascinant des artistes, chacun créant un style unique et personnel, présentant leur vision du monde et leur expression artistique. Le but de l’exposition est de présenter d’une part la voix unique de chaque artiste et, d’autre part, l’ensemble fascinant et coloré d’artistes qui créent dans différents domaines et styles : abstrait, figuratif et contemporain.


La commissaire de l’exposition, Miri Greenbaum, raconte que dans le cadre de son activité  elle a rencontré les artistes à leur domicile et dans leur studio. Afin de révéler encore un peu plus de l’histoire de l’artiste, elle a écrit sur chaque artiste un « certificat d’artiste », suite de ces rencontres fascinantes.

L’exposition est accompagnée d’un « certificat d’artiste personnel » pour chaque artiste, permettant un aperçu de leur monde et du processus de leur création.
Comme le dit l’artiste Edgar Degas: « L’art n’est pas ce que l’artiste voit, c’est ce qu’il fait voir aux autres – cela vaut la peine de venir voir l’exposition et faire connaissance avec les artistes.

Une exposition de groupe pour les nouveaux artistes d’Ashdod, le mercredi 7 août 2019 à 19 h 30 à la Duet Gallery, Centre commercial Ofer, Lev Ashdod.

Laisser un commentaire