Jeudi 25-07 à 19h – Dîner dans la rue piétonne Rogozin – Une foule de spectacles et d’activités dans toute la rue : Sur la scène principale: les performances de Nati, Inbal Ben Shitrit, le groupe Agadat – Klezmer.
Nombreux spectacles pour enfants ainsi que de nombreux ateliers écologiques, clowns, magiciens, échasses, comédiens de théâtre de rue et jeux divers.
L’entrée est gratuite. Centre piétonnier Rogozin, Ashdod

Jeudi 25-07 à 21h Shimon Buskila accueille Glykeria.
(Le festival ‘Made in Israel’) La première chose que l’on puisse voir chez Shimon Buskila lors d’un spectacle c’ est que la poésie vient de la profondeur de son âme.
C’est pourquoi les ressentis de Shimon Buskila ont touché le cœur de beaucoup.
Il a commencé à jouer de la batterie et de la guitare et a formé un groupe appelé Sahara avec lequel il a sorti deux albums. Il a travaillé avec Shlomo Artzi sur la chanson « Alish » et une autre chanson dans le cadre du projet d’Idan Raichel. Il a composé des chansons pour des chanteurs tels que Sarit Hadad, Miri Mesika, Shiri Maimon, Shlomo Artzi et d’autres. En 2003, il sort son premier album « Looking for a friend ». En 2007, il a sorti « Feel It » et a récemment sorti l’album « Why Me ». Lors des concerts de  Shimon Buskila sa poésie pénètre l’âme des spectateurs.


Ses poèmes « Ya Mamma », « My Tomorrow », « Longing » et d’autres émergent du cœur de Bouskila jusqu’au cœur de l’auditoire.
Ses compositions les plus touchantes sont celles qu’ il a écrit en arabe marocain, sa langue maternelle. Buskila accueillera Glykeria qui chantera en grec et en hébreu.
Le Centre des arts de la scène, (Mishkan) Derech Eretz 1 Ashdod.
Pour information et billets: 08-9238793

Dimanche, 28-07-2019  à 19h45 Spectacle du parc  »Alive »
« Yaniv Nachmani et Ronen Haronian dans une variété de compositions rock classiques, des œuvres originales et orientales, Yaniv Nahmani à la guitare, Ronen Haronian à la guitare basse, Yonatan Ezer au piano et Yosef Abergel aux instruments à percussion.
L’entrée est gratuite. Parc Ashdod-Yam.

Dimanche 28-07-2019 à 18h30,
Ben Zinni et Taylor – disent que les bonnes choses vont à deux, et pas seulement.
Les deux stars du réseau Ben Zini et Taylor Malchov, se produiront à Ashdod.
L’entrée est gratuite, parc Ashdod-Yam.

Lundi 29-07-2019 à 18 h 30, Omer Hazan – la star de la jeunesse la plus grande et la plus aimée d’Israël dans un nouveau spectacle pour toute la famille accompagné de D.Gay et ses  danseurs.
L’entrée est gratuite. Parc Ashdod Yam

Mardi 30-07-2019 de 17h00 – 19h00 « ateliers place de la Mairie
Dans le cadre des événements «L’été israélien à Ashdod»: Tous les mardis, les employés de la municipalité d’Ashdod et de la Société municipale pour la culture et des loisirs animent des ateliers et des activités pour toute la famille sous le porche de la Mairie.
L’entrée est gratuite. Place d’entrée pour la mairie.

Mardi 30-07-2019 de 17h30 – 19h30
2 heures de jeu  pour les enfants et toute la famille: Tous les mardis, entre 17h30 et 19h30, les matnassim ouvrent leur porte aux enfants et à toute la famille pour des activités ludiques amusantes et des ateliers créatifs. Activités dans les parcs adjacents aux centres communautaires dans tous les quartiers de la ville ou dans les complexes communautaires adjacents. L’entrée est gratuite. Ne les manquez pas.

Mercredi 31-07-2019 à 20h00, cinéma plein air sur écran grand
Film pour toute la famille.
L’entrée est gratuite. Parc Ashdod Yam

Laisser un commentaire