Le complexe  »Martin Buber » proche de la Mamounia va se transformer pendant 2 jours en une ruche d’animations et de musique pour les jeunes.
Notre ville balnéaire va connaitre comme chaque année un vent de folie avec des spectacles d’artistes et de musiciens renommés aux côtés de nombreux stands de bière et de nourriture.

Le premier jour du Festival de la bière d’Ashdod, Avraham Tal et The Fish Snake seront au rendez-vous après avoir de nouveau conquis Césarée et ravi des milliers de spectateurs dans les plus grandes villes du pays. Abraham Tal arrive à Ashdod pour célébrer votre été Israélien. Tal et le groupe vous mettront le feu sur scène et vous mettrons au cœur et à  l’âme 100% d’énergie en interprétant ses meilleurs titres !

« The Fish Snake« , l’un des pionniers du rap, du hip-hop et du langage sacré, alliant paroles douces et groove israélien authentique à des saveurs de R & B, de reggae, de punk et de rock. C’est un groupe qui redouble d’énergie ! il est doté d’albums d’or, de platine et surtout d’une pléthore de chansons qui capturent chacun de nous un moment, une heure et une vie, il vous invite à les accompagner dans un spectacle estival inoubliable.
C’est l’occasion de venir vivre avec la nouvelle génération pour célébrer ses succès fous.

Le deuxième jour du festival, Mosh Ben Ari et Subliminal monteront sur scène: le groupe bien connu de Mosh se produira de bout en bout dans une ambiance colorée et joyeuse de sons du monde entier, qui ont conquis de nombreux fans.

Depuis plus de 20 ans, Ben Ari fait partie des artistes musicaux israéliens les plus influents : Folk,  R&B/Soul,  Reggae, il est auteur-compositeur-interprète pour ceux qui ne le connaissent pas et ils ne doivent pas être nombreux !

Ceux qui ont apporté un nouveau son grâce à leur percée unique dans le paysage musical israélien ont combiné des instruments et des styles rares issus de voyages autour du monde. Ils ont initié une nouvelle vague de musique qui est maintenant indissociable de la musique originale israélienne.

Mosh Ben Ari vient à Ashdod avec son groupe génial pour une célébration joyeuse et inspirante, comme lui seul le sait, avec les plus grands succès de toutes les années aux côtés de nouvelles chansons.

Ya’akov « Kobi » Shimoni , connu sous le nom de Subliminal (סאבלימינל), est un rappeur  et producteur de musique israélienne. Subliminal a commencé la musique à 12 ans, et à 15 ans il rencontrera Yoav Eliasi HaTzel. Les deux deviendront très vite amis grâce à leur passion pour le hip-hop. En 1995 les deux commencent à se produire dans des clubs israéliens, portant des vêtements baggy et des chaines en or, ils sont très vite suivis par la jeunesse israélienne écoutant du hip-hop, et plus tard ils sortent leur premier album, « Ha’Or M’Zion« . Après la Seconde Intifada en 2000 les deux commencent à écrire des chansons patriotiques. Ils deviennent connus en tant que créateurs du « hip-hop Sioniste », une étiquette qu’ils ont toujours. Contrairement à la plupart des chanteurs de rap, ils défendent le service militaire et évitent de se droguer et de fumer.

Le public ne sera pas déçu : dans l’interpretation des chansons il y trouvera des paroles fortes et percutantes, un message d’espoir et un désir de connexion et d’unification qui fait cruellement défaut à notre époque: une connexion entre l’ancien et le moderne, entre le laïc et le hassidique, entre l’Orient et l’Ouest, et entre différents styles et cultures.

La fête de la bière,
Du mercredi au jeudi 21-22 août 2019,
Le complexe des jeunes à Martin Buber, (proche Mamounia)
Réservations téléphoniques : 08-9561114, 054-8024966

©ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire