Les pompiers ont été appelés à l’hôtel Leonardo après avoir été informés d’un incendie qui s’est déclaré près du restaurant Tiramisu. Une fois le feu maîtrisé, l’incident s’est terminé sans faire de victimes.

« Une épaisse fumée s’est échappée du restaurant Tiramisu de l’hôtel Leonardo. À leur arrivée, les pompiers ont remarqué que de la fumée s’échappait des fenêtres des deuxième et troisième étages de l’hôtel. Ils ont pénétré dans la structure et après examen des lieux ils ont retrouvé coincés au cinquième étage des clients de l’hôtel qu’ils ont évacué vers le parking.

Il convient de noter que l’incendie s’est déclaré à l’extérieur du bâtiment adjacent au restaurant, ce qui a provoqué l’entrée de quantités de fumée dans le bâtiment et le système de pulvérisation a bien fonctionné.

Le commandant a secouru des personnes prises au piège depuis les étages supérieurs, sans faire de victimes. Les soldats du feu ont recherché d’eventuelles personnes prises au piège par la fumée, aidés par des agents de sécurité de l’hôtel ».

Tournage vidéo: Gaston Rusler

©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire