L’Office du Tourisme invite les passionnés de photographie à un concours ouvert de photographies de ville aériennes, vidéos avec des prix à gagner à la clé: 2 000 NIS pour la première place, 1 000 pour la deuxième et 500 pour la troisième.

La société de tourisme d’Ashdod invite les passionnés de photographie à un concours ouvert pour prendre toutes les photographies aériennes de la ville (vidéos et images fixes), des prix spéciaux étant décernés dans chacune des catégories (premier prix 2 000 NIS, deuxième prix 1 000, troisième prix 500). Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le lien, de lire les conditions générales – Alors sortez et prenez des photos!

Ces dernières années, les drones sont devenus une partie intégrante de notre vie. Ils sont bien sûr indispensables à tout photographe amateur: ils permettent de photographier des lieux, des personnes et des événements sous un nouvel angle impossible à atteindre sans un investissement financier important (leviers, etc.).

La société de tourisme a décidé d’organiser un concours ouvert à tous les amateurs, dans lequel la meilleure performance sera sélectionnée sur une piste vidéo (durée de la vidéo jusqu’à une minute, jusqu’à 3 vidéos peuvent être envoyées par le participant) et une piste de photographies (jusqu’à 10 photos).

Comment participer ?

Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer une vidéo ou une photo de la ville d’Ashdod au mail suivant : Ashdodrone@Gmail.Com
Et des juges choisirons 1 oeuvre parmi de nombreuses photos et vidéos recues !

Et ?
🥇 premier prix 2,000 nis
🥈 deuxième prix 1000 nis
🥉 troisième prix 500 nis

La compétition se terminera à la fin du mois (jusqu’au 31 octobre) !
Bonne chance !

Pour les points  http://bit.ly/2M1JQ8q
Pour les règlements http://bit.ly/2MrT2lH

 plage (surfeurs) et marina.

Crédit Photos: Shabtai Tal

Les photos et vidéos doivent être envoyées avant le 31 octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.