Le magazine GOLDA souffle sa 2 ème bougie. Voilà deux ans que le magazine GOLDA ne cesse de mettre la barre toujours plus haut, en  portant fièrement l’étendard de la culture et du glamour à son paroxisme !

Avec ce numéro des paillettes vont soupoudrer cette nouvelle année, en succombant aux robes somptueuses et féériques, sur le thème Or et Argent, signées Anaelle Haute Couture, que l’on ne présente plus… Il a été concocté rien que pour vous une sélection shopping pour être la plus belle pour aller danser !

GOLDA c’est aussi des articles chocs et des sujets inédits, et dans ce numéro vous découvrirez entre autres la face sombre de Coco Chanel, mais aussi l’incroyable histoire de la tribu juive cachée du Japon;

Une rétrospective également sur les 100 ans de l’œuvre du Keren Hayessod… A découvrir par ailleurs un dossier brûlant sur l’islamo-gauchisme, ou encore l’histoire juive du prestigieux studio de photographie Harcourt…

GOLDA a été distribué dans vos villes respectives aujourd’hui. Vous pouvez aussi le lire en cliquant sur le magazine ci-dessous ! ⇓⇓⇓

©ashdodcafe@gmail.com