Le président du port d’Ashdod et le directeur général du port ont rencontré le chef du National Cyber ​​Network, Yigal Ona, et ont discuté des cyber-défis dans le système maritime, des moyens de promouvoir la protection dans le monde de la technologie accélérée et de la promotion d’un environnement d’innovation dans le port.

La présidente du port d’Ashdod, Orna Hozman-Bechor, et le directeur général du port, Shiko Janna, ont récemment rencontré le chef du cyber-réseau national, Yigal Una, au centre opérationnel du système à Be’er Sheva.

Outre les conseils étroits donnés par le système dans le domaine des cyberdéfenses au port, le port d’Ashdod et le cyber-système ont également commencé cette année à promouvoir des technologies innovantes et avancées et des cyber-projets dans le port.

Lors de la réunion, les participants ont discuté des cyber-défis dans le système maritime, des moyens de promouvoir la protection dans un monde de technologie accélérée et de la promotion d’un environnement d’innovation dans le domaine de la cyber dans le port.

La Présidente du port d’Ashdod, Orna Hozman-Bechor :
« En tant que port national situé au cœur d’Israël, le port d’Ashdod est le reflet de l’engagement envers la puissance israélienne en matière d’innovation, de sécurité et de progrès. Le port d’Ashdod, le port d’Israël, est le plus grand et le plus important centre de commerce maritime du pays. Du port, se consacre les meilleurs esprits à la promotion d’un travail de grande ampleur en étroite coopération.  »

Yigal Ona, responsable du cyber-réseau national : «Le port continue de porter une attention particulière à la problématique cyber et y concentre ses efforts.
« Les technologies de cyberprotection israéliennes qui sont développées pour les infrastructures nationales, sont ensuite adoptées dans le monde entier et font partie de ce qui fait qu’Israël occupe la première place du classement des cyber-industries les plus réussies au monde, c’est pourquoi nous aidons le port à les promouvoir. »

sources www.ashdodnet.com en Hébreu

©ashdodcafe.com