La bande-annonce promet une sortie en salles uniquement, plutôt qu’une sortie simultanée sur les plates-formes numériques.

Gal Gadot est revenue à son rôle emblématique de Wonder Woman dans la nouvelle bande-annonce du prochain film Wonder Woman 1984.
Diana Prince et son interprète, Gal Gadot, sont de retour dans Wonder Woman 1984, long-métrage de Patty Jenkins et second volet des aventures de la super-héroïne de chez DC Comics

Les super-héros ont toujours autant la cote au cinéma ! Et ce n’est pas Wonder Woman qui nous dira le contraire puisque l’héroïne de chez DC Comics revient faire un tour sur grand écran dans Wonder Woman 1984 prochainement. Un film réalisé, comme pour le premier volet, par Patty Jenkins, et qui nous conduit dans les années 80, où Diana Prince va devoir affronter Cheetah et Max Lord… ainsi que son passé.

Dans le cadre de l’annonce, Gadot, Pascal et Wiig, aux côtés de la co-star Chris Pine et de la réalisatrice Patty Jenkins, sont apparus à DCFanDome, un événement virtuel gratuit organisé par DC Comics samedi pour présenter certains de leurs projets à venir.

Wonder Woman 1984 est l’un des projets les plus attendus, Wonder Woman en 2017 a connu un succès au box-office, rapportant plus de 821 millions de dollars dans le monde pour un budget censé être inférieur à 100 millions de dollars.

Le film devait initialement sortir le 5 juin. Cependant, en raison de la pandémie de coronavirus en cours qui ne permet pas l’ouverture des cinémas à travers le monde, sa date de sortie a été repoussée au 14 août, pour être reportée à nouveau. Au moment ou nous editons cet article, sa date de sortie est programmée le 2 octobre, selon plusieurs médias.

En raison du Corona il n’est prévu pour ce film qu’une sortie en salle, plutôt qu’une diffusion exclusivement ou simultanément sur des plateformes numériques. Cette information est indiquée dans la bande-annonce elle-même, à la fin «UNIQUEMENT DANS LES THÉÂTRES».

En raison de la pandémie de coronavirus qui oblige les cinémas à fermer leurs salles au public, de nombreux films sont exclusivement sortis sur des plateformes en ligne, telles que HBOMax et Disney +.

Plus tôt cette année, le PDG d’AT & T, John Stankey, a discuté de la sortie des films par Warner Bros, (une filiale d’AT & T) qui seraient publiés numériquement, bien que certains des plus grands titres ne sortiraient probablement qu’en salles.

Côté casting, en plus de retrouver Gal Gadot (Fast & Furious 7, Ralph 2.0…) dans le rôle de Wonder Woman, on peut compter sur Chris Pine (Star Trek : Sans Limites, Un Raccourci dans le Temps…) de retour dans le rôle de Steve Trevor, mais également sur Connie Nielsen (Wonder Woman, Justice League…), Robin Wright (Blade Runner 2049, Justice League…), Kristen Wiig (Downsizing, Bernadette a disparu…), Pedro Pascal (Cuban Network, We can be Heroes…) ou encore Sarah Barlondo (La Guerre des Miss…). Et pour patienter encore un petit peu avant la sortie de ce long-métrage super-héroïque plutôt attendu de chez DC Comics et Warner Bros., on découvre ensemble les bandes-annonces so 80’s !

Synopsis :

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah

Un film de Patty Jenkins Avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig et Pedro Pascal