Ce soir un missile est tombé dans le quartier « hé » dans une zone dégagée. Les secours et des responsables municipaux se sont rendus sur place.

Deux missiles en provenance de Gaza ont été tirés en direction d’Ashdod. Un des deux est tombé quartier He.
À l’heure actuelle, deux blessés ont été signalés, l’un légèrement et l’autre modérément blessé par des éclats d’obus, et 4 autres personnes en état de stress ont été prises en main par les secours.

voici ce que les caméras municipales ont pu enregistrer.

Suite à la signature de l’accord de paix avec les Emirats Arabes Unis, il semble que Gaza ait décidé de perturber la célébration : Chute de roquettes ce soir (mardi) à Ashdod.

Le Maguen David Adom a rapporté: Après la chute d’un til à Ashdod :
« Les médecins et les ambulanciers du MDA ont fourni des soins médicaux et orientent 2 personnes blessées vers l’hôpital Assuta d’Ashdod, dont un homme de 62 ans dans un état modéré avec des éclats d’obus au haut du corps et un homme de 28 ans dans un état léger avec des éclats de verre dans les membres et 4 autres victimes d’anxiété.

Les ambulanciers du MDA Shachar Edri et Aharon Weinstein ont déclaré: «Quand nous sommes arrivés, il y avait beaucoup d’agitation sur les lieux et nous avons vu des débris. Deux blessés, un homme de 62 ans souffrant de blessures par éclats d’obus aux membres et à la poitrine était pleinement conscient et souffrait. Nous lui avons fourni des soins médicaux vitaux et l’avons évacué d’urgence à l’hôpital lorsque son état était modéré. Un autre homme de 28 ans a été légèrement blessé par des éclats de verre et après un premier traitement sur place, nous l’avons évacué à l’hôpital dans un état léger. Nous avons soigné quatre autres victimes d’anxiété et les avons évacuées pour un traitement supplémentaire à l’hôpital.  »

Nous n’avons pas d’autres directives pour le moment. Veuillez vous tenir informé en suivant la page Facebook de la municipalité d’Ashdod ou le site Web de la Mairie.

source : ashdodnet.com
traduction ashdodcafe.com