La police a déjà commencé à déployer des barrages routiers sur les routes interurbaines ce soir • Les mesures de répression devraient également augmenter dans les synagogues et les centres commerciaux • «Un travailleur n’a pas besoin de détenir un permis – mais nous contrôlerons les gens» a souligné Roy Waldman, chef du service des enquêtes de police .


À partir de demain, la police devrait renforcer l’application dans tous les domaines.  L’aggravation se traduira par des inspections très strictes aux dizaines de points de contrôle qui seront déployés sur les routes interurbaines, aux côtés des points de contrôle qui ont été et seront installés aux sorties et aux entrées des villes à travers le pays !!!

En outre, la police commencera à renforcer les contrôles dans les centres commerciaux, avec les propriétaires d’entreprises qui ouvrent les magasins sans permis. Dans le même temps, dans les quartiers ou se trouvent des synagogues, la police entend augmenter considérablement son activité à partir de demain et pour les prochaines semaines.

Sources www.mako.co.il en hebreu

©ashdodcafe.com