Les données corona sont excellentes et nous amènent déjà à la couleur jaune, mais la municipalité d’Ashdod n’arrête pas de travailler et fait tout son possible pour permettre à la la ville d’être classée « vert ». Cette semaine également, une station de test corona fonctionnera quartier TET. La station fonctionnera mardi et mercredi 22 et 21/10/20. Les tests sont gratuits, mais vous devez avoir une carte d’identité.

Malgré les nouvelles encourageantes qui colorent en jaune Ashdod, la municipalité d’Ashdod, en coopération avec le ministère de la Santé, le Pikoud Haoref et le MDA, continue de proposer des tests corona cette semaine.

Les stations de tests fonctionnent dans le cadre de l’effort déployé par la municipalité et les organismes de santé pour arrêter la chaîne de contagion à Ashdod, et le week-end prochain, une station drive-in fonctionnera au format des dernières semaines. Une annonce distincte sera faite concernant la station drive-in. Dans l’intervalle, des préparatifs sont en cours pour l’ouverture de la station de tests quartier TET qui fournira des services aux membres de toutes les kopat holim et les tests seront effectués gratuitement par MDA. Tout ce que vous avez à faire est de venir muni d’une carte d’identité et de vous faire contrôler.

Lieu et date de l’activité :

Matnass Tet, 4 rue Rishon Lezion, district Tet.
La station fonctionnera les mardi et mercredi  (20 et 21/10/20), entre 10h00 et 18h00.

le mercredi 21 octobre la station de tests fonctionnera entre 10:00 h et 14:00 h pour le public.
et de 14:00 à 18:00, les tests seront effectués uniquement pour l’enseignement et l’éducation.

Rappel
• Les tests sont effectués gratuitement!
• Les tests sont remis aux membres de toutes les caisses de santé.
• Une carte d’identité doit être fournie.
• Les instructions des responsables de la station doivent être respectées.
• Les tests se font à pied (pas les tests depuis un véhicule)
• N’oubliez pas un masque bien sûr.

Ce n’est qu’ensemble que nous arrêterons la couronne.

Meilleures salutations

Communiqué de la mairie d’Ashdod

©ashdodcdafe.com