Université Bar-Ilan (Israël) : kit de diagnostic rapide du coronavirus et recherche d’un investisseur

Selon les données du ministère de la Santé, le taux de contamination du Corona à Ashdod reste élevée malgré le confinement et la campagne de vaccination, après des jours qui ont en fait indiqué une tendance à la baisse. Le taux de tests positifs en ville reste très élevé, mais en revanche le score des  »feux tricolores » tombe en dessous de 7.

Le ministère de la Santé met à jour les données de morbidité de Corona à travers le pays. Selon les données, le nombre de patients actifs dans la ville est à nouveau en hausse et ce matin (mercredi) s’élève à 1844 patients, après une augmentation de 113 patients actifs dans la ville au cours de la dernière journée.

Le confinement semblait commencer à montrer ses signes, mais il y a à nouveau une augmentation de la contamination dans la ville.

Selon les données, le taux de tests positifs dans la ville reste également élevé et se situe à 9, ce qui signifie qu’1 sujet sur 11 a été trouvé positif aux tests. D’autre part, le score de  »feux tricolores » d’Ashdod est en fait en baisse ces derniers jours et se situe à 6,9, comme hier. 

Pendant ce temps, la station de tests installée par la municipalité d’Ashdod et le Front de Commandement se poursuit et tout au long de la semaine, la station fonctionnera dans le parking du Mishkan sur deux voies – «Walk in» pour les piétons et «Drive in» pour ceux qui arrivent en voiture.

©ashdodcafe.com