Accueil Associations Un seul peuple, Un seul coeur : Mobilisation d’urgence pour rénover les...

Un seul peuple, Un seul coeur : Mobilisation d’urgence pour rénover les synagogues incendiées lors de Shavouot 2021

806
0

Nos yeux pleurs et notre cœur s’enflamme . Juste avant Shavouot, 10 synagogues en Israël ont été incendiés et vandalisés! Rejoignez-nous pour cette mobilisation d’urgence pour la restauration immédiate de la maison d’Hachem

Quel cœur ne serait pas déchiré par la vue effroyable des synagogues brûlées et profanées

Personne ne peut pas rester indifferent!

Unissons ensemble nos forces pour rénover immédiatement les synagogues qui ont été incendiées où vandalisé en Eretz Israël.

http://bit.ly/synagogues2021

Tous les dons seront intégralement reversés pour à la réhabilitation des synagogues, sous le contrôle d’un comptable et d’un avocat qui superviseront le fonds spécial pour la réhabilitation des synagogues.

Le projet est lancé bénévolement par l’intermédiaire de l’association Lev Naomi et sous la supervision d’un comptable. Pour chaque don, un reçu CERFA sera délivré automatiquement par mail Si vous ne l’avez pas reçu, il est recommandé d’essayer également de regarder dans les spams.

Voulez-vous aider davantage? Partagez le lien vers la page de la campagne et invitez vos amis à faire un don également
http://www.facebook.com/HasdeiNaomi.FR

Cette grande campagne de collecte de fonds au profit des synagogues est menée dans le cadre des objectifs de l’association dans le domaine de la diffusion du judaïsme. Le transfert de dons se fera directement aux synagogues et / ou centres juifs endommagés selon les besoins et à la discrétion de l’association. Toutes les approbations de l’association peuvent être consultées sur le site Web de Lev Naomi.

Mis à jour le 18.05.2021
50 000 shekels ont été transférés à la synagogue Dosa de Lod pour la rénovation de la synagogue.

Mis à jour le 19.05.2021
15 000 shekels ont été déposés à la synagogue incendiée de Lod.

En fonction du succès de la campagne de dons , davantage de fonds seront transférés à d’autres synagogues vandalisées à travers tout Israël.