La municipalité d’Ashdod, en coopération avec la station MDA d’Ashdod, a réussi à atteindre le plus grand nombre de vaccinés en Israël en une journée parmi les adolescents garçons et filles.

Cela a commencé il y a quelques jours lorsque le maire d’Ashdod, le Dr Yehiel Lasri, a voulu organiser une journée de vaccination pour les garçons et les filles à Ashdod, afin d’encourager la campagne  auprès de la jeune génération, conformément à la décision du gouvernement.

Meirav Sharet, directrice du centre de vaccination de la ville d’Ashdod, qui exerce également les fonctions de responsable des ressources humaines, a immédiatement mis en place des équipes de travail en collaboration avec le MDA Ashdod. L’organisation et la préparation ont commencé, les administrateurs de quartier se sont mobilisés pour aider à diffuser l’information et ont également été rejoints par le Conseil municipal des jeunes et l’Administration chargé de l’éducation.

Une campagne a été spécialement construite dans le but de toucher les parents des filles et des garçons et de les informer de la mise en place du complexe de vaccination pendant quelques heures, permettant ainsi au plus grand nombre d’adolescents de venir se faire vacciner.

Hier à 16h00 la campagne de vaccination a été lancée à Ashdod, des centaines d’adolescentes âgées de 12 à 16 ans sont arrivés dans les deux complexes de vaccination installés pour l’occasion. Le nombre de demandeurs a tellement été important que la situation est arrivée au point ou il a fallu faire venir des vaccins d’autres villes.

Les équipes de MDA n’ont pas baissé les bras. Elles se sont battues pour répondre à tout le monde et ont réussi. A 22h00 la campagne de vaccination s’est terminée et le nombre de vaccinés à Ashdod a été le plus élevé de toutes les villes d’Israël : 652 filles et garçons.

Le Maire précise : « c’est la façon de maintenir la ville verte, notre santé et notre vie dans une routine normale. Merci à Meirav Sharet, responsable des ressources humaines, le MDA d’Ashdod, au travers de son directeur régional Haim Karadi et Igor Artel pour l’opération combinée de la journée de vaccination qui c’est tres bien déroulée.
Grâce à la vaccination des jeunes, nous pourrons à nouveau éradiquer le Corona et éviter les fermetures, l’isolement et les restrictions. Je vous appelle – garçons et filles, à vous faire vacciner. C’est le seul moyen de vaincre le virus.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com