Des utilisateurs du monde entier signalent un dysfonctionnement dans l’accès aux services WhatsApp, Instagram et Facebook. Pour le moment, la source du dysfonctionnement n’est pas claire, mais selon les rapports, le dysfonctionnement affecte les surfeurs du monde entier.

Le site Web Downdetector, qui surveille les dysfonctionnements des services numériques, a constaté une augmentation des signalements de problemes dans les applications WhatsApp, Instagram et Facebook aux alentours des 18 heures ce 4-10-2021.

Un message d’erreur s’affiche sur le site Internet des plateformes citées. Les applications elles-mêmes fonctionnent mais n’affichent pas de nouveau contenu.

Voyons combien de temps durera le problème de Facebook et WhatsApp ? Et enfin, comment pouvons-nous survivre en attendant ?

Un porte-parole de la société mondiale Facebook a déclaré : « Nous sommes conscients que certains utilisateurs ont des difficultés à accéder à nos applications et produits. Nous résolvons le problème pour revenir à la normale dès que possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. » Aucune évaluation n’a été faite quant à la cause du dysfonction-nement.

©ashdodcafe.com