Le service municipal chargé de la sécurité reçoit à nouveau des récompenses et est félicité pour son travail professionnel auprès des résidents d’Ashdod. Cette semaine, la division a remporté deux prix

La semaine dernière, c’était la semaine de « la sécurité ». Deux critères importants ont été retenus qui expriment bien à la fois ce qui est pratiqué dans le domaine de la sécurité municipale et le niveau opérationnel de la division dans tout ce qui touche aux urgences, comme la qualité du professionnalisme de tous les employés de ce service.

Deux prix ont été remis aux représentants municipaux lors d’une cérémonie tenue en présence du ministre de la Sécurité intérieure Omer Bar-Lev, du commandant des Fronts De commentement (Pikoud Haoref) , du général de division Uri Gordin et de nombreux représentants des autorités sur le front toute l’année.

Aryeh Itach, chef d’état-major de la ville et chef du département de la défense, rappelle  que le département, conformément à la politique municipale, est effectif toute l’année pour les urgences, organise des exercices et rafraîchit les rangs de tous les intervenants qui constituent les équipes d’urgences municipales, afin de mieux répondre aux évenements difficiles le moment venu.
Il a félicité les employés du département  »sécurité » ainsi que  M. David Ben Sheetrit, le directeur de la police municipale et responsable de l’entretien des abris de la ville, pour leur niveau d’entretien.
Le maire, le Dr. Lasri a ajouté « Je tiens à remercier le service municipal de la « sécurité », la police municipale, et toutes les forces de sécurité qui travaillent 24 heures sur 24 pour maintenir un sentiment de sécurité chez nos résidents dans leur quotidien et lors des urgences », a-t-il déclaré, soulignant que « ce mérite vous revient entièrement, c’est le vôtre » !

Communiqué de presse Municipal

©ashdodcafe.com