Une femme de 80 ans a été gravement blessée hier soir à Be’er Sheva à la suite de la mise en charge d’un téléphone portable posé sur son lit. Les pompiers et les secouristes avertissent à plusieurs reprises : « Ne mettez pas en charge un téléphone portable en le posant sur un matelas ou un canapé et sans surveillance !!!

L’incident tragique s’est produit hier soir dans un appartement résidentiel de la ville de Beer Sheva. Les pompiers qui ont été appelés sur les lieux ont sauvé la femme de 80 ans de l’appartement en feu. Elle a été évacuée par les forces de secours pour un traitement supplémentaire à l’hôpital alors qu’elle était dans un état critique.

Un expert est arrivé sur les lieux mandaté par le service d’incendie et de secours et a déterminé que l’accident était du à la charge d’un téléphone portable posé sur le lit.

CONSEILS : Vous laissez souvent votre téléphone en charge près de votre lit quand vous dormez ? Attention, cette habitude pourrait s’avèrer dangereuse s’il est situé trop près du matelas ou de l’oreiller.

  • Ne chargez pas un téléphone portable sur un matelas ou un canapé.
  • Ne chargez pas les téléphones portables sans surveillance.
  • Charger un téléphone portable sur des surfaces  ininflammable ne mettant pas la vie en danger !
  • Installez un détecteur de fumée qui avertit d’un incendie au tout début et permet une évacuation rapide.

©ashdodcafe.com