La photo prise dernièrement  dans le 17ème arrondissement de la ville en est un parfait exemple. Combien de trottinettes peut-on voir sur les accès libres destinés aux piétons, et sur les trottoirs de la ville depuis le début de l’installation de ces deux roues appartenant à une societe spécialisée. L’idée de départ était interessante, mais en réalité ça ne marche pas et la municipalité s’engage à trouver une solution.

Sur cette photo qui a été prise rue Shoham dans le 17ème arrondissement, une quinzaine de trottinettes sont vues allongées les unes à côté des autres sur le trottoir et ne laissent guère libre le passage.

N’oublions pas le cas de parents avec poussette ou d’une personne handicapée en fauteuil roulant qui ne peuvent absolument pas passer librement.

Il y a quelques jours à peine, le membre du conseil municipal Hanoch Derech Ehrlich a informé qu’il existe un plan qui mettra de l’ordre dans la situation actuelle. Le plan a été approuvé par le conseil municipal et sera appliqué dans un court laps de temps, permettant d’équilibrer les besoins du public et des usagers de la route et mettre fin à la situation lamentable et dangeureuse actuelle que l’on constate dans toute la ville. »

©ashdodcafe.com