Ce lundi 30 Mai 2022, nous avons accueilli le ministre du Tourisme, Yoel Razbuzov, pour une visite de certains sites touristiques d’Ashdod, dans le cadre de l’effort que nous avons déployé ces dernières années pour positionner la ville comme une destination touristique majeure en Israël, a expliqué le maire.
J’ai présenté au ministre les plans de construction d’hôtels dans la ville qui ajouteront des milliers de chambres, nos sites historiques uniques, la belle côte en Israël, les attractions culturelles et l’abondance culinaire qu’on ne trouve qu’ici.
Je remercie le ministre Razbuzov d’avoir répondu à ma demande et d’avoir annoncé que son bureau déclarera Ashdod comme une destination touristique de premier plan et agira pour y allouer les ressources gouvernementales.
Ashdod est sur le point de devenir une métropole sociale économique leader en Israël. La transformation de la ville en une destination touristique nationale est une excellente nouvelle, qui renforcera les affaires dans la ville, ajoutera des milliers d’emplois à nos habitants et ouvrira les portes de notre merveilleuse ville aux citoyens israéliens et aux touristes du monde.
 »Je crois que très bientôt nous commencerons à récolter les fruits de nos investissements » à déclaré le maire, le Dr Yehiel Lasri.
Photo par : Uri Crispin
Communiqué municipal