Avis important pour les jeunes et leurs Parents. Les lignes de bus de nuit reprennent leurs activités pendant les vacances d’été.
Le ministère des Transports relance les lignes de nuit, un projet de transport qui permettra à la population jeune de passer la nuit dehors et de rentrer chez elle en toute sécurité.

Le ministère des Transports lance une nouvelle campagne de lignes de nuit à compter du 1er juillet 2022, environ 100 lignes de nuit seront exploitées dans 135 communes en Israël. Le service Night Lines est conçu pour permettre aux jeunes de tout le pays de sortir la nuit et de rentrer chez eux en toute sécurité, sans risquer de conduire en état d’ébriété ou de faire des sorties sans dépenser d’énormes sommes d’argent dans des lieux de divertissement et retour (les jours et les heures d’ouverture des lignes apparaissent sur le site Web).

Comme il s’agit d’une nouvelle importante pour le grand public (pour les jeunes / soldats démobilisés / garçons et filles et leurs parents, etc.), le ministère lance une campagne nationale d’information et fait appel aux autorités locales, afin que l’information atteigne tous ceux qui en ont besoin – les jeunes, les parents et les résidents de la ville. La campagne sera publiée sur divers sites Web (ministère des Transports, gouvernement local et autorités locales), sur les médias numériques et dans la presse écrite.

La ligne de nuit pour les jeunes d’Ashdod est la 333, qui part du terminal de Reading Tel Aviv vers le terminal Riviera à Ashdod, du dimanche au jeudi et le samedi soir, entre 01h00 et 04h00. Toutes les informations, lignes et horaires, sur le site de Night Lines : http://www.kav-layla.co.il/Web/He/Default.aspx

©ashdodcaf.com