Derniers preparatif sur le complexe Martin Buber pour le festival de la bière qui revient ce soir.

Ce soir, Mosh Ben Ari et Knesiyat Hasechel apparaîtront sur scène et accueilleront Dikla. Vous y trouverez des stands de nourriture et des bars spacieux qui offriront une riche sélection de bières. Ouverture des portes à 20h00

La légendaire fête de la bière qui revient sur le complexe Martin Buber s’ouvrira aux visiteurs avec les meilleurs artistes, une foire de stands de nourriture et une riche variété de bières seront proposées à ceux qui viendront.
Ce soir (mercredi), le premier jour du festival, Mosh Ben Ari et le groupe Knesiyat Hasechel monteront sur scène.

Voici un peu plus d’informations sur les artistes et spectacles qui vous attendront ce soir au festival :

Mosh Ben Ari

Mosh Ben-Ari né le 21 septembre 1970 à Afoula, est un auteur-compositeur-interprète et musicien israélien. Ben Ari est notamment connu pour avoir écrit et composé la chanson à succès Salaam pour le premier album de Sheva, son groupe de musique.
Les performances du groupe bien connu de Mosh Ben Ari brûlent les scènes dans une célébration colorée et joyeuse de sons et de voix du monde entier. Ils ont amassé une base de fans dévots qui se retiennent depuis un an pour obtenir la dose d’énergie de Ben Ari.

Knesiyat Hasechel

Le groupe combine dans sa musique des influences du rock et de la musique new wave avec de la musique orientale . Le nom du groupe, « Knesiyat Hasechel« , est tiré du livre de Robert M. Pirsig  » Zen et l’art de l’entretien des motos « , là, soit dit en passant, il y avait une tentative de distinguer les caractéristiques physiques et les caractéristiques intellectuelles des institutions universitaires (que Pirsig appelait les « églises de l’esprit »). Le groupe est considéré comme l’un des plus importants de la vague de groupes de rock israéliens qui ont émergé au début des annés 90.

 

Dans l’excellent spectacle, il revient aux origines et emmène le public dans un voyage à travers différents styles musicaux qui sont devenus sa marque de fabrique, chacun des musiciens ajoutant un instrument et une couleur uniques qui créent une richesse musicale immersive.
Venez vous détendre et profiter du spectacle qui vous offrira deux heures de déconnexion de la réalité avec le cœur, l’émotion et la touche unique de Mosh Ben Ari et de Knesiyat Hasechel qui accueillera Dikla. La chanteuse qui brisait les cœurs, inondait les vieux amours et chantait les séparations même s’il n’était pas sept heures du soir.
Ensemble, c’est le show du summum de l’émotion combiné aux guitares électriques et à la voix envoûtante de Yoram Hazan.

Fête de la bière – Complexe Martin Buber , à 20h00 L’entrée coûte 35 NIS

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com