DGTL revient enfin en Israël pour un énorme événement lundi au Park Hayarkon ! Trois scènes avec des DJ incroyables d’Israël et du monde entier, dont Adam Beyer, Giolì & Assia, Red Axes et plus de 20 meilleurs artistes internationaux.

DGTL est une expérience multi-sensorielle avec de l’art, de la musique, des éclairages et des décors fous !

L’événement commence à 16 heures et se poursuit jusque tard dans la nuit. Pour une remise speciale, utilisez notre code 40401.

Tel Aviv-Yafo a officiellement rejoint la liste exclusive des villes qui accueillent le festival de musique et d’art électroniques DGTL, originaire des Pays-Bas, aux côtés d’Amsterdam, Sao Paulo, Barcelone, Santiago et bien d’autres.

Trois scènes avec la crème de la crème des artistes d’Israël et du monde, préparez-vous pour un FOMO fou. Des scénographies folles font de DGTL une expérience musicale puissante et étonnante avec un immense espace pour danser, s’asseoir et profiter du complexe tout au long de la journée.

Le festival n’est pas comme les autres événements qui n’ont qu’une seule tête d’affiche, c’est un événement innovant qui sacralise la technologie et présente une longue lignée d’artistes, parmi les plus grands au monde, aux côtés des dernières découvertes. Le Festival DGTL est une expérience multi-sensorielle d’art, de musique, d’éclairage et de décors d’une qualité sans compromis. La production est investie et serrée dans tous les sens : stands de fine cuisine végétarienne (dans le cadre de la révolution verte de DGTL), art déjanté, scènes immenses et, bien sûr, un son méticuleux et trois scènes avec un beau contenu musical qui fonctionnent simultanément à tout moment.

Cliquez pour  achetez des billets ici .