L’an dernier, il y a eu un festival très très spécial dans la citadelle d’Ashdod. Cette année, le festival se déroulera à plusieurs endroits de la ville.

SEA JAZZ ASHDOD 2022 est le 12e Festival International de Jazz d’Ashdod
Quatre jours de festival dans plusieurs lieux de la ville d’Ashdod du 8 au 12 novembre 2022

Leonid Petschka accueille le célèbre guitariste Ron Jackson, le trompettiste Eric Davidoff et d’autres amis membres de l’Orchestre de l’Opéra de Chambre d’Ashdod, Iris et Ofer portugali & Gospel Choir, membres du groupe NEW LAND PROJECT.


Le festival ouvrira le 8.11 et organisera des spectacles de jazz israéliens et internationaux pendant quatre nuits dans quatre complexes différents de la ville :
Parc Ashdod Yam, Mishkan palais des arts et de la scène, Centre culturel Monart et Beit Yad Labanim.

Tout au long de ses 11 années d’existence, le festival a attiré une foule nombreuse qui apprécie l’ambiance particulière de ces spectacles, l’ambiance jazz et, bien sûr, la qualité des artistes qui se sont produits dans le cadre du festival.

Le festival accueillera certains des plus grands musiciens de jazz d’Israël et des États-Unis qui se réuniront dans des sessions musicales uniques.

Le festival est produit par le service de la culture des olim sous la direction du chef de ce  département et de l’adjoint au Maire l’avocat Eli Necht.
Producteur et directeur artistique : Adv Yossi Atar.

 

 

 

Communiqué Municipal

©ashdodcafe.com