Actuellement le quartier du Parc Lakhish est en cours de travaux d’infrastructures pour la construction de 2 700 appartements. Environ 500 d’entre eux seront tirés au sort dans le cadre d’une loterie d’appartement à prix réduit à la fin du mois.

Dans le parc Lakhish, les travaux d’aménagement du quartier progressent à un rythme accéléré préparant le terrain au démarrage de la construction de bâtiments résidentiels

Environ 2 700 logements seront construits au cours du nouveau trimestre. Ce programme comprendra également des logements locatifs à long terme.

Au cours de cette année, environ 1 000 unités ont déjà été tirées au sort dans le cadre de « l’accord sur le toit » que j’ai signé avec le gouvernement d’Israël et dans la prochaine loterie, qui se tiendra à la fin du mois, environ 500 appartements supplémentaires le seront également.
Nous continuerons et agirons pour vendre des milliers d’appartements supplémentaires l’année prochaine, au parc Lakhish et dans d’autres quartiers de la ville.
Outre les habitations résidentielles, seront également construites dans ce quartier des zones commerciales et de bureaux, ainsi qu’un complexe sportif au centre duquel sera édifié le nouveau stade de football, pour lequel j’ai signé cette semaine l’approbation de la compagnie ayant remportée l’appel d’offres pour sa construction.
Comme je l’avais promis, nous continuons à agir par tous les moyens disponibles pour promouvoir et accélérer les solutions de logement pour les jeunes d’Ashdod, et pour l’avenir de notre chère ville. »
Dr Yehiel Lasri
Maire d’Ashdod