Que signifie un “ voyage organisé privé et VIP” ? C’est vous qui décidez de la date de votre départ.

C’est VOTRE voyage, ce n’est pas un voyage de groupe, vous n’êtes pas dans un autobus avec 50 autres voyageurs.

Si un matin, vous décidez de faire la grasse matinée, vous n’êtes pas obligé de vous lever, avertissez juste votre chauffeur de l’heure à laquelle vous souhaitez qu’il vienne vous chercher.

Mais il serait dommage de louper ne serait-ce qu’une minute du formidable programme que nous avons concocté pour vous !!!

Voyage organisé : car dès l’instant où vous sortirez de l’aéroport : vous serez pris en charge par votre chauffeur

VIP : Vous serez hébergé dans un hôtel 5 étoiles de luxe – l’hôtel INTERCONTINENTAL DUBAI FESTIVAL CITY , en demi pension avec des repas cachers – vous trouverez les menus ci-dessous 

ou Crowne Plaza selon disponibilité à vos dates a deux minutes a pied des restaurants casher et centre habbad

Menu (kingdavidkitchen.com)


Arrivée le dimanche à Dubaï

Dès votre arrivée vous serez pris en charge par votre chauffeur qui vous conduira à votre hôtel de rêve.

https://www.ihg.com/intercontinental/hotels/gb/en/dubai/dxbhb/hoteldetail

La vidéo du Palace dans lequel vous séjournerez 4 nuits en demi pension :

Intercontinental Hotel – YouTube

Le dimanche, après votre check-in à l’hôtel, une visite privée, avec un guide francophone d’une demie journée à Dubaï, il vous faut connaître dès votre arrivée les merveilles de cette ville magique, la Perle du Désert.

Le dimanche soir, dîner à l’hôtel


Le lundi matin, votre chauffeur vous conduira au Burj Khalifa afin que vous puissiez découvrir le toît du monde en montant au 124ème étage de la célèbre tour.

Une fois la visite du Burj terminée, vous n’êtes qu’à quelques pas du célèbre Aquarium de Dubaï, situé dans le centre commercial le plus célèbre de Dubaï : le Dubaï Mall

Une fois la visite de l’aquarium, votre chauffeur vous conduira à votre hôtel 

Vers 15 heures votre jeep viendra vous chercher pour vous conduire à votre Safari dans le désert

Si vous voulez découvrir la vie à Dubaï ou aux Émirats arabes unis avant qu’elle ne devienne la ville qu’elle est aujourd’hui, un safari dans le désert est un must. Notre safari dans le désert comprend quelques heures passées dans une tente de style bédouin, en plein milieu du désert.

La visite commence par notre véhicule qui vient vous chercher à votre domicile ou à votre hôtel et vous conduit à la périphérie du désert. Ici commence votre passionnant voyage dans le désert dans un  4 X 4 qui vous emmènera dans une balade dans les dunes. Faites l’expérience de votre adrénaline alors que le sable balaie votre véhicule et cascades sur les dunes de sable.

Une fois arrivé au camping du désert, vous pourrez profiter de votre temps en montant à dos de chameau, en fumant une chicha aromatisée, en buvant le café arabe traditionnel, en profitant de la captivante danse du ventre et de la danse Tanura. Ne manquez pas l’occasion de prendre des photos à couper le souffle du désert avec votre appareil photo, surtout au coucher du soleil. Les couleurs du soleil couchant sur le sable vous laisseraient fasciné.

En dehors de cela, vous pouvez essayer les costumes traditionnels, vous faire tatouer au henné et profiter d’un délicieux dîner. Après le dîner, vous serez ramené à votre hôtel

  • Transfert en véhicule 4×4 Land Cruiser
  • Rafraîchissements illimités (thé, café, eau, boissons non alcoolisées)
  • Dune bashing dans un véhicule 4×4 entièrement climatisé
  • Dîner cacher
  • Spectacle divertissant en direct de danse du ventre et spectacle de tanoura
  • Spectacle de feu
  • Installation pour fumer la chicha au coin chicha (saveur pomme)

Le mardi, une visite d’une journée à Abu Dhabi la capitale des Emirats, un programme exceptionnel vous attend.

Une visite soigneusement conçue pour vous faire découvrir les sites importants de la ville d’Abu Dhabi , la capitale des Emirats Arabes Unis. Comme Dubaï est à deux heures de route d’Abou Dhabi, préparez-vous à contempler des monuments majestueux des Émirats arabes unis en cours de route.

En route vers le centre-ville d’Abou Dhabi , votre attention sera captée par la magnanime structure blanche, la Grande Mosquée Cheikh Zayed . qui a été nommé en l’honneur du défunt président, Son Altesse Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan.

Les autres sites importants :

  • Palais des Émirats – Un magnifique composé qui ressemble à une image de grandeur en or lorsqu’il est frappé par le soleil.
  • Corniche d’Abou Dabi – un lieu de détente avec aire de jeux, cafés et restaurant.
  • Village du patrimoine – vous donne un aperçu de la richesse de la culture et de l’histoire
  • Centre commercial WTC – un centre commercial où vous trouverez de nombreux points de vente vendant des articles uniques, de marque et de luxe.
  • Monde Ferrari – un parc à thème de marque Ferrari avec les montagnes russes les plus rapides du monde
  • Persienne – un musée d’art et de civilisation présentant des œuvres d’art du monde entier.
  • Explorez l’histoire d’Abou Dhabi lors d’une visite de 8 à 9 heures de la plus grande ville des Emirats Arabes Unis . Visitez la Grande Mosquée Sheikh Zayed pour voir un chef-d’œuvre de Architecture islamique , émerveillez-vous devant l’opulent Emirates Palace et admirez les tours Etihad.
  • Entrez dans l’une des plus grandes mosquées du monde à la grande mosquée Sheikh Zayed.
  • Émerveillez-vous devant l’opulence Emirates Palace et Etihad Towers
  • Faites une promenade le long de la Corniche d’Abou Dabi
  • Découvrez l’héritage et l’art arabes à Palais Qasr Al Watan
  • Explorez le riche passé , présent vibrant et avenir passionnant d’Abou Dhabi lors d’une visite de 8 à 9 heures du plus grand émirat des Émirats arabes unis. Après la prise en charge à votre hôtel à Dubaï, voyagez le long de la côte du golfe jusqu’à Abu Dhabi, en écoutant des histoires fascinantes sur l’une des villes les plus riches du monde. Visitez la majestueuse Grande Mosquée Sheikh Zayed qui est l’un des monuments populaires de la ville d’Abou Dhabi. Admirez la structure en marbre blanc de la mosquée qui se compose de 82 dômes, de lustres et de motifs floraux.
  • Ensuite, promenez-vous le long de la corniche d’Abu Dhabi pour profiter d’une vue panoramique sur le golfe Persique. Admirez l’eau propre du port pendant que vous continuez vers l’opulent Emirates Palace, le palais officiel du gouvernement au pouvoir d’Abou Dhabi. Ensuite, profitez d’une visite à un autre des monuments d’Abou Dhabi, les Etihad Towers. Ceux qui ont vu le film ‘Furious 7’ se souviendront de l’imposante tour.
  • Le prochain arrêt sera au Centre commercial de la marina , où vous pouvez prendre une pause déjeuner (à vos frais) dans les restaurants du centre commercial ou profiter des options de restauration. Ensuite, visitez le magnifique palais Qasr Al Watan situé dans l’enceinte du palais présidentiel des Émirats arabes unis. Remarquez les caractéristiques architecturales, les artefacts historiques et autres trésors historiques du palais. Profitez ensuite du trajet de retour à Dubaï, où vous serez déposé.

Veuillez noter: Les femmes doivent porter des vêtements longs et amples et s’assurer que leurs bras, leurs jambes et leur tête sont couverts en tout temps. Une abaya avec foulard (longue tenue noire) peut être empruntée auprès du voyagiste. Les hommes ne doivent pas dévoiler de peau au-dessus des genoux et leurs épaules doivent être couvertes. Ne pas le faire peut entraîner un refus d’entrée. Veuillez noter qu’aucun vêtement ne sera fourni aux hommes. Qasr Al Watan peut être fermé sans préavis lors d’événements présidentiels, car il s’agit d’un palais national. Dans de tels cas, cette visite sera remplacée par Qasr Al Hosn ou Village du patrimoine (selon ce qui est disponible ce jour-là).

Le soir retour à l’hôtel et dîner 


Le Mercredi : Juste après votre petit déjeuner, votre chauffeur vous conduira et vous déposera dans le quartier de Deira, en route vers une visite exceptionnelle du Marché de l’or et du Marché aux épices

Toute la matinée vous pourrez visiter ce merveilleux quartier, et déambuler dans les centaines de bijouteries et de marchands d’épices, une visite haute en couleurs, en surprises

A Tour of Dubai Gold and Spice Souk | Inside Deira Old Souk Area – YouTube

Votre chauffeur viendra vous chercher pour vous conduire au Wonder Garden de Dubaï – le plus grand jardin de fleurs au monde avec plus de 45 millions de fleurs, il a battu le record Guinness grâce à l’arrangement floral le plus élevé au monde – vous pouvez voir des pyramides fleuries, une immense horloge florale, divers bâtiments décorés de fleurs de la tête aux pieds.

Un vrai bonheur, une fois la visite terminée, votre chauffeur vous conduira à votre hôtel


Le jeudi : Après votre petit déjeuner, votre chauffeur vous conduira – si l’horaire de votre vol de retour le permet – au Dubaï Frame, un endroit merveilleux de Dubaï.

Le Dubaï Frame est le nouvel ajout à la merveilleuse architecture dont la ville se vante. Composé de deux tours verticales de 150 mètres de haut reliées par un pont de 100 mètres carrés, le Dubai Frame est un point culminant de la ligne d’horizon de Dubaï. Une visite du cadre de Dubaï est un must si vous n’avez pas beaucoup de temps pour faire du tourisme et aussi si vous voulez voir toute la ville en même temps.

Le Dubaï Frame possède un musée et une galerie où vous pouvez voir la croissance de Dubaï d’un simple village de pêcheurs à la ville ultra-moderne qu’elle est aujourd’hui grâce à l’utilisation de photos et de technologies de pointe. Après avoir visité le musée, vous prenez l’ascenseur jusqu’au pont pour avoir un aperçu fascinant de la ville. D’un côté se trouve le charmant vieux Dubaï et de l’autre le nouveau Dubaï moderne. Vous pouvez également voir la belle ville tout en sirotant une délicieuse tasse de café au café sur le pont.

Profitez d’une vue à 360 degrés sur l’ancien et le nouveau Dubaï depuis le Sky Deck de 150 mètres de haut

Marchez sur le pont de verre à couper le souffle

Un aperçu de l’avenir imposant de Dubaï avec l’expérience Virtual Metropolis

Profitez d’une vue à 360 degrés sur l’ancien et le nouveau Dubaï depuis le Sky Deck de 150 mètres de haut

Une fois cette visite terminée, retour à votre hôtel, il sera temps d’effectuer le check-out, et de repartir avec votre chauffeur pour l’aéroport, retour en Israël, en disant un au revoir à la Perle du désert, par ce que vous y reviendrez bientôt


Le prix – hors vol – pour 4 nuits en demi pension cachère avec toute les activités et transferts 

A partir de 3.000$ pour un couple, soit environ 10.500NIS (selon un taux de change à 3.5) selon vos dates

Le prix du vol dépendra uniquement de la date de départ que vous choisirez, à partir de 500$ par personne.

BookNow et Voyagercasher pour découvrir le monde, les partenaires voyage francophones de vos prochaines vacances.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez parler en français à un conseiller ? completez le formulaire ci-dessous, nous vous rappellerons !

©ashdodcafe.com