C’est ce qu’a annoncer Le Dr Lasri, Maire d’Ashdod, ce soir lors de la cérémonie d’allumage des bougies à l’hôpital Assuta Ashdod.

La deuxième bougie de Hanukkah a été allumée ce soir par le maire, le Dr Yehiel Lesri, dans la salle d’urgence de l’hôpital Assuta Ashdod, sous la direction du Dr Deborah West.

Le Dr Lasri a dédié son discours aux équipes médicales et au personnel du MDA dirigé par Haim Karadi, « qui travaillent ensemble pour veiller sur la santé et la vie des habitants d’Ashdod et des environs et ils le font avec professionnalisme et dévouement, et parfois contre toute attente .
Dans chaque opération de réanimation et de traitement médical simple ou complexe, ils sont déterminés à voir la lumière au bout du tunnel, et à apporter une grande lumière dans la vie de milliers de résidents et de familles, chaque jour tout au long de l’année. »

Il a également mentionné que dans deux jours, cela fera 5 ans depuis l’inauguration de l’hôpital Asuta Ashdod, « dont la création a changé le visage de notre ville d’Ashdod, et qui est actuellement au premier rang des hôpitaux en Israël, mais a un besoin urgent, une expansion et une adaptation significatives à la taille de la population d’Ashdod et des environs », a déclaré le Dr Lasri, « Dès que le Premier ministre et les ministres de la Santé et des Finances prendront leurs fonctions dans le nouveau gouvernement, je travaillerai pour favoriser le doublement des lits à l’hôpital (600 lits).
C’est une mesure prioritaire à l’ordre de l’heure et nous n’aurons pas de repos tant que cette volonté ne sera pas également réalisée. »

Dr Yehiel Lasri, Maire d’Ashdod

©ashdodcafe.com