Les événements organisés pour « la journée de la femme » qui auront lieu au cours de ce mois ont commencé par une première conférence pour le forum des femmes d’affaires et des habitants de la ville.

Ahuva Amram a déclaré que les commerces de la ville sont un point d’ancrage économique important et que les femmes d’Ashdod ont leur mot à dire et y contribuent.

Hier soir, lors de l’ouverture festive des événements organisés pour « la Journée de la Femme », chefs d’entreprise et habitants de la ville se sont réunis. Une trentaine de femmes de diverses professions étaient présentes à la rencontre qui s’est tenue en mairie, telles que : coachs personnels, décoratrices d’intérieur, stylistes, agents immobiliers, finances, directrices de cliniques, etc.

Le  »Business Ownership Forum » est une initiative bienvenue de Mme Ahuva Amram – conseillère du maire pour l’avancement du statut de la femme et l’égalité des sexes.
Le forum se réunit une fois par mois dans le but de promouvoir un réseautage et des collaborations fructueuses, d’encourager les femmes chef d’entreprise de la ville et de les aider en mettant à leur disposition des outils de gestion et de marketing appropriés pour le succès de leur société.

Lors de la réunion, Ortal Benisti – star de l’émission de téléréalité « Periphery Empire », résidente de la ville d’Ashdod, maquilleuse et femme d’affaires, était l’invitée.
Ortal a ému les femmes avec des histoires de voyages fascinants et inspirants, sur son parcours et les défis auxquels elle a été confrontée pour la mener sur le chemin du succès.

Amram a terminé la soirée en soulignant que chaque femme a du potentiel et la capacité de le réaliser. Elle a également félicité les femmes de la ville et les chefs d’entreprise leur souhaitant une bonne et fructueuse année économique et elle a mentionné que le Ministère de la Promotion Féminine invite les femmes de la ville, auto-entrepreneuses indépendantes et autonomes à se joindre au Business Ownership Forum et à profiter de la grande variété d’activités.

Détails et inscription au Bureau de l’avancement de la condition féminine :
08-8545240, 08-8545084

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com