Accueil La Ville Actualité Municipale Manifestations à Ashdod – les partisans de la réforme viennent manifester en...

Manifestations à Ashdod – les partisans de la réforme viennent manifester en face des opposants

1071
0

Ce sera intéressant samedi soir à 19h30, de voir manifester face à face les habitants qui veulent exprimer leur soutien à la réforme légale, et les opposants à la réforme de la cour suprême. Les uns sur la place de la mairie, les autres au Gan Haiyr. Une route séparera les manifestants, mais tout le monde regardera de l’autre côté pour vérifier sa puissance en nombre de participants.

Manifestants contre la réforme judiciaire à Ashdod. Photo: Ofer Ashtoker

Manifestants contre la réforme judiciaire à Ashdod. Photo: Ofer Ashtoker

Commençons par dire qu’il n’y a rien à craindre de la violence lors des prochaines manifestations à Ashdod, puisque les Ashdodites ne rivaliseront pas avec les Ashdodites – tout le monde se connaît et tout le monde est ami, mais ce sera intéressant à coup sûr de voir du côté des partisans de la réforme qui a décidé de l’organiser et d’investir dans une campagne de recrutement de supporters pour venir manifester. La campagne comprend des relations publiques, des pancartes et des appels aux supporters de l’extérieur de la ville pour qu’ils viennent à Ashdod afin de créer une atmosphère de force face aux impression-nantes manifestations du opposants au coup d’État.

La campagne des partisans de la réforme

La campagne des partisans de la réforme


Les slogans des organisateurs de la manifestation à Ashdod sont :

« Ashdod porte le poids du soutien à la réforme du système judiciaire. » « Nous sommes la majorité et la majorité décide » !

Environ 4 000 personnes sont venues à la manifestation à Ashdod hier soir, une manifestation impressionnante à tous points de vue, les partisans de la réforme vont essayer de montrer qu’ils peuvent apporter plus de personnes, car Ashdod est une ville apparemment plus à droite. Par contre, ils ne prennent pas en compte le fait que de nombreux membres de la droite s’opposent également à la révolution unilatérale promue par le gouvernement, ce qui déchire le peuple.

La manifestation d’Ashdod organisée par des partisans de la réforme est probablement la seule qui aura lieu en Israël cette semaine, on peut donc supposer qu’ils seront rejoins par ceux de toute la région. 

Une autre question est de savoir si les ultra-orthodoxes d’Ashdod rejoindront la manifestation pro-réforme.

source : ashdodnet.com