Le « buffet social » du projet Hofix, géré par des adolescents d’Ashdod, a commencé à fonctionner sur la plage Tet Vav. De plus, sur les autres plages de la ville, vous pouvez louer des parasols et des chaises à des prix ridicules – vous n’avez plus besoin de les transporter de la maison.

La municipalité d’Ashdod exploitera le projet pour la huitième année. Les prix proposés aux résidents d’Ashdod seront de 2 NIS par chaise, parasol ou table tout au long de la journée.

Les non-résidents devront payer 10 NIS pour chaque article.

Le stationnement sur les plages de la ville est gratuit pour les résidents d’Ashdod, sous réserve d’une inscription préalable dans l’application « Ashdodit ».

Cette formule sociale Hofix a commencé à fonctionner pleinement le week-end dernier, à la grande satisfaction de tous. Voici ce que vous pouvez acheter avec 20 shekels au « buffet social » de la plage Tet Vav :

Magnum – 8 NIS !!!
Eau en bouteille 750 ml – 5 NIS
Glace glacée – 3 NIS

Nous avons acheté de quoi nous rafraichir, n’allons-nous pas nous asseoir à présent ?
– une chaise : 2 NIS pour les résidents d’Ashdod (10 NIS pour les non-résidents)
– un parasol : 2 NIS pour les résidents d’Ashdod (10 NIS pour les non-résidents)

Le projet est géré par le personnel des services sociaux, des adolescents qui y travaillent (payant) et, entre autres, exploitent le buffet social et le complexe de location d’articles de plage.

Communiqué Municipal

©ashdodcafe.com