La municipalité d’Ashdod a publié cette semaine un appel public aux architectes, urbanistes et consultants pour qu’ils s’inscrivent dans la base de données en ligne des consultants de la municipalité.
Le but : la municipalité pourra les contacter selon la procédure du ministère de l’Intérieur et utiliser leurs services de compétences en cas de besoin.
L’inscription aura lieu jusqu’au 14/09/23, en utilisant le lien suivant : https://app.vendors.co.il/ashdod

La municipalité d’Ashdod emploie des consultants dans divers domaines, pour promouvoir divers projets dans la ville.
Cette semaine, la municipalité a lancé un appel aux urbanistes, architectes et consultants experts pour soumettre leur candidature en ligne, afin qu’ils puissent être inclus dans la base de données des consultants qu’elle gère pour les engagements pris pour l’exécution de divers travaux.
A cet effet, la commune a récemment lancé le système numérique de constitution et de gestion des bases de données des consultants, dont l’objectif est d’optimiser le mécanisme de tri et d’absorption des experts, auxquels la commune fait appel dans ses différentes opérations, ainsi que de perfectionner les modalités d’engagement avec eux.

Le système numérique de gestion de la base de données des consultants municipaux a été développé par Arma Ltd. et a été soigneusement adapté aux besoins particuliers de la municipalité d’Ashdod, tels que caractérisés par le département MBM de la municipalité.
Le système permet aux consultants dans divers domaines d’expertise de soumettre facilement, commodément et intuitivement les détails et les documents de la proposition et de présenter leur candidature en tant que consultants professionnels auprès de la municipalité.

Le nouveau système permet aux agents autorisés de la municipalité de vérifier l’aptitude des candidats à rejoindre les bases de données d’experts de manière efficace, tout en maintenant une communication interactive avec les soumissionnaires pour compléter les documents et les données. Les consultants qui satisfont aux conditions de seuil professionnel définies par la commune dans chaque domaine de compétences professionnelles, seront agréés et ajoutés à la base de données d’experts utilisée par la commune, et celle-ci sera régulièrement affichée sur le site internet de la commune.

La municipalité d’Ashdod souligne qu’il ne s’agit pas d’une procédure d’appel d’offres et que cela ne doit pas être considéré comme une obligation par elle de conclure un contrat professionnel avec l’un ou l’autre soumissionnaire. Parallèlement, afin d’être inclus dans la base de données rapidement et efficacement, les soumissionnaires peuvent remplir un document indiquant l’absence de conflit d’intérêts et signer un contrat général pré-établit.

Ofir Heyman, directeur du service des appels d’offres de la municipalité d’Ashdod qui a accompagné le système numérique jusqu’à son lancement, se réjouit de l’achèvement de la procédure qui rejoint d’autres services fournis sur le site Web municipal en toute transparence, et invite les consultants à profiter de la possibilité de s’inscrire en ligne pour bénéficier de cette opportunité.
L’inscription se fera dans un nouveau système convivial et avancé, jusqu’au 14/09/23, en utilisant le lien suivant : https://app.vendors.co.il/ashdod

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com