La municipalité d’Ashdod se prépare à la poursuite de la semaine estivale israélienne et s’adapte aux conditions météorologiques extrêmes attendues dans les prochains jours.

Déjà aujourd’hui, trois zones d’ombre ont été installées au profit du public qui viendra assister à la performance de la star des enfants Miki au Parc Ashdod Yam, et trois stands d’eau froide seront mis à la disposition des visiteurs ainsi que des sucettes glacées qui seront vendues pour seulement deux shekels.

De plus, l’ombre dans la zone réservée aux enfants restera jusqu’à la fin de l’été. Déjà aujourd’hui au spectacle de Mickey, le public pourra profiter d’une zone ombragée et de stands qui vendront de l’eau et des sucettes glacées pour seulement 2 NIS.

Mick l'enfant star.  Photo: Osher Pashinsky

Mick l’enfant star. Photo: Osher Pashinsky

« La forte chaleur ne nous empêchera pas de faire la fête, nous avons créé toutes les conditions pour que vous puissiez regarder le spectacle de Mickey de manière optimale », ont expliqué les organisateurs. « Tout le monde est invité à s’approvisionner en eau et en chapeaux également !!!

©ashdodcafe.com