La ville d’Ashdod a accueilli une délégation diplomatique de nombreuses ambassades du monde qui sont venues dans la ville pour leur exposer les possibilités qu’offre la ville. Ils ont visité le centre d’accueil, ont fait une visite gastronomique et ont été impressionnés par les sites touristiques. « Présenter la ville à un forum aussi respecté vise à promouvoir l’industrie du tourisme, qui a fait l’objet d’une attention particulière ces dernières années ».

Une délégation diplomatique, composée des ambassades d’Autriche, du Portugal, de Croatie, de Malte, d’Allemagne, de Suède, d’Inde, d’Espagne et de Lituanie, a visité le nouveau centre des visiteurs de la ville d’Ashdod, qui marque le premier anniversaire de son ouverture. La visite diplomatique a bénéficié du soutien médiatique de reporters de la presse étrangère touristique et de deux blogueurs israéliens (Shani Kaider et Neta Salonim) qui publieront des articles dans les médias de leurs pays et sur des sites Internet indépendants en Israël. 

Les visiteurs ont entendu un descriptif de la ville sous ses aspects historiques et sa vision de l’avenir, ils ont parcouru le littoral d’Ashdod et ont profité d’une visite gastronomique multiculturelle dans les complexes de divertissement de la rue Martin Buber, aux kchatot, et le long de la promenade de la plage. Les restaurants où la délégation a été accueillie sont : Namaste, Alma, Zeh et La Gautier.

La délégation était accompagnée de Ram Aharoni, PDG de l’entreprise de tourisme, Ariela Rosenthal, directrice des relations extérieures de la municipalité d’Ashdod, et d’Irma Tzur de l’entreprise municipale de tourisme, qui leur ont fait découvrir la ville en termes de tourisme et sur d’autres aspects, leur précisant que le but de la visite est d’établir un forum international pour l’échange de connaissances professionnelles et les relations internationales.

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com