C’est une journée très difficile pour l’État d’Israël et la ville d’Ashdod avec la chute de ses fils et filles lors de la protection de l’État dans la guerre des « Glaives d’acier » :
Le Major Général Chen Bukhris, commandant adjoint de l’unité « Maglan »est tombé dans une confrontation avec des terroristes.
Le Lieutenant Or Moïse, un combattant et le chef de l’unité de sauvetage est tombé dans une attaque du Hamas sur la base de zikim.
Le sergent Eli Gamzo a servi dans le 890e bataillon des parachutistes.
L’agent Ravit Hanna Assayag, un guerrier de l’unité BTP à la frontière sud. Tombée pendant une journée pleine de batailles sur la ligne de front contre l’ennemi.
Nos cœurs à Ashdod sont tous avec les familles chèresa nos coeurs, qui ont perdu leurs êtres les plus chers, il n’y a pas de consolation dans leur bouche et nous les embrassons et les soutenons dans tout ce qui sera nécessaire dans cette terrible épreuve.
Malheureusement, il semble qu’il y ait d’autres personnes tombées sur le terrain pour lesquelles le porte-parole des FDI n’ait pas fait d’annonce officielle sur leur chute.
C’est une période difficile pour tout l’État d’Israël et notre ville y est completement impliquée.
Avec Israël fort et ensemble nous vaincrons et gagnerons avec l’aide de Dieu.
Que leur mémoire soit une bénédiction.
communiqué municipal
©ashdodcafe.com