Le porte-parole de Tsahal et de l’hôpital public Assuta Ashdod partage avec nous une histoire agréable et unique qui s’est déroulée à l’hôpital. Elle vaut la peine d’être racontée,  il est aussi important de faire l’éloge de Tsino !!!


Un événement passionnant a eu lieu à l’hôpital public Assuta Ashdod, lorsque Tsino – le chien du partenaire du directeur général adjoint de l’hôpital, le Dr Aviram – a traversé les couloirs de l’hôpital en direction de la chambre du sergent Yoav, un soldat de Tsahal qui vit à Jérusalem qui a été grièvement blessé à la base de Zikim dans les premiers jours de la guerre après les incidents avec les terroristes.

Le début de l’affaire, le 7/10/23, lorsque le sergent Yoav, un combattant de sauvetage et de sauvetage du commandement du front intérieur, a été évacué dans un état critique vers l’hôpital public Assuta Ashdod. Après que son état s’est amélioré, il a décidé avec le Dr Eliad Aviram, Directeur Général Adjoint À l’hôpital, que la visite d’un chien, en mettant l’accent sur un chien de grande taille, améliorera et encouragera son moral.

À la fin de la visite, le Dr Aviram a téléphoné à sa partenaire, Merav Gingold, et lui a demandé si elle accepterait de venir à l’hôpital avec Tsino, son chien Cane Corso. Merav a accepté sans hésitation et s’est présentée à l’hôpital le lendemain avec son chien.

Dans la campagne actuelle, la nation entière d’Israël est mobilisée, y compris les animaux.
Tsino contribue également à l’effort national et cette fois en aidant au rétablissement d’un soldat blessé hospitalisé. Un vrai Champion !!!!

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com